Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La présentation du Simplifier manque du professionnalisme de Strymon: ils pourraient faire un effort, quand même! Mais la chose semble assez similaire, dans l'esprit, à l'Iridium. Espionnage industriel (dans un sens ou dans l'autre) à l'oeuvre?
0
Patrick Martin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
122Posté le 21/11/2019 à 07:55:41
0
Patrick Martin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
123Posté le 21/11/2019 à 07:57:33
0
Patrick Martin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
124Posté le 21/11/2019 à 08:23:44
Pour ma part j’hésite avec la Simplifier/Iridium ou la Two Notes Cab M.
Je sais les fonctions des pédales ne sont pas les même !
La Simplifier me conviendrait si je joue sans ampli, avoir tout sur le pédalboard et direct dans la sono.
La Cab M me conviendrait en complément de mon ampli (H&K Grandmeister 36)
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
125Posté le 26/11/2019 à 17:55:05
En tous cas, félicitations aux acheteurs des premiers jours: maintenant, c'est 2 mois de délai quasiment partout en Europe. Ou 465€ from London...
Strymon aurait-il (ou elle) douté du succès de la chose?
0
Clapman
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
126Posté le 28/11/2019 à 19:44:37
Elle n'est même plus au catalogue chez T......N
La galère
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 19:45:41 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
127Posté le 24/01/2020 à 22:44:17
bon ça devrait être dispo un peu partout là non ?
c'est peut être moins sexy qu'un ampli tout lampe, mais je crois qu'ils ont tapé juste par rapport aux nouveaux besoins des citadins.
Oui, je trouve aussi que c'est un peu lourd mais bon, c'est surtout eux qui doivent se mordre les doigts d'en avoir pas fait assez de la première fournée. En attendant j'ai mes amplis et les VST