Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/295
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sansamp vs jmp1

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 628 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sansamp vs jmp1
Voilou voilou, je possède un jmp1 dont je suis assez content mais l'on me propose un échange avec le psa 1.1...qqun a-t-il possédé ces deux preamp?
si oui ben suis preneur d'avis!
merci!
ah oui comme power g un peavey 50/50 et comme baffle un engl en v30
tschuss
Afficher le sujet de la discussion
11
Autant pour moi je voulais dire gars!
:D:
sinon je crois que je v revendre mon jmp1 et passer sur du koch...
12
Mais est-ce que le Jmp1 à un bon gain pour avoir un son pour du shred

Da Funk

13
Ben ça dépend du niveau de sortie des micros de ta gratte...
Simple, double, actif passif, qu'est ce que tu branches dedans ?
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
14
Pour l'instant c'est des micros DIMARZIO/IBA qu'il y a déja sur ma ibanez mais je compte mettre un jazz model.

Da Funk

15
Bah pour moi je jmp1 il s'est tt faire vraiment et les cleans contrairement a certain avis que g vu sur af ben ya moyen de les faire sonner clean.Le truc c que si t'aimes pas le "grain" Marshall ben oui ça va pas sonner le mieux c de le tester maintenant pour moi ça reste une bonne machine!
16
Oui mais j'aime bien le grain marshall mais est-ce qu'il a vraiment autant de grain que le PSA. Si il y en a autant je serai très curieux d'échangr mon PSA contre le JMP mais aussi faut il avoir un power amp a lampe pour ne pas gacher la chaleur du préamp

Da Funk

17
Euh, je ne sais pas si on peut comparer des niveaux de gRain, mais en tout cas, le PSA1 a plus de gain que le JMP1.
Le PSA1 saura reproduire, ou du moins s'approcher de près du gRain Marshall, mais il saura aussi s'approcher des gRains Mesa, Vox, Hiwatt et autres trucs louches (grâce aux boutons Buzz, Punch et Crunch qui servent à tailler le gRain). Le taux de saturation (gain) dépendra des réglages Preamp et Drive, et la couleur sera donnée par l'égaliseur 2 bandes Low et High.

A choisir entre les deux (je dis ça parce que je possède les deux) je prends le PSA1 sans hésiter (plus versatile, moins encombrant)
Pour la petite histoire, Gros Dino (ex Fear Factory) a enregistré Demanufacture avec un PSA1. Côté shred, je crois que ça va ...
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
18
Je sais tout sa mais seulement vous ne trouvez pas qu'il a manque de chaleur parce qu'il le niveau de gain est très bon mais il a toujours un son carré et froid. Et ce que je veux savoir c'est si le JMP1 aurait une bonne chaleur avec un power amp à lampe. Ou bien c'est parce que mon power amp Rocktron Velocity 120, qui est à transistor, est un peu bas de gamme ou bien c'est tout simplement les caractéristiques du PSA.

Da Funk

19
Je ne dirai pas que le Velocity est bas de gamme, mais ce que tu appelles le "manque de chaleur" pourrait bien venir de lui à mon avis.
J'ai eu essayé un JMP1 avec cet ampli et un ampli en rack Valvestate: ce dernier semblait beaucoup mieux, par contre ça reste très typé Marshall :P:
Le PSA1 (que j'ai aujourd'hui avec un Power Engine60 :aime: ) est beaucoup plus versatile en termes de couleur.
20
Est-ce que un power amps peavey 50/50 me donnerais un meilleur rendement????

Da Funk