Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/295
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sansamp vs jmp1

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 627 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sansamp vs jmp1
Voilou voilou, je possède un jmp1 dont je suis assez content mais l'on me propose un échange avec le psa 1.1...qqun a-t-il possédé ces deux preamp?
si oui ben suis preneur d'avis!
merci!
ah oui comme power g un peavey 50/50 et comme baffle un engl en v30
tschuss
Afficher le sujet de la discussion
21
Est-ce que je serais mieux avec un peavey 50/50 ou bien si vous pouvez me donner D'autre nom de poweramp excellent j'aprécirais beaucoup

Da Funk

22

Hors sujet :

Citation : Pour info, les grattes de Gros Dino de Fear Factory ont été enregistrées en "direct" dans la table, via le PSA1, sur l'album Demanufacture. Je pense que c'est assez précis comme son.

Tu tiens ça d'où, par curiosité?
Me semblait que Demanufacture stait du JCM800 refait de partout et surtout Richardson à la prod...

23

Hors sujet : Citation :
Pour info, les grattes de Gros Dino de Fear Factory ont été enregistrées en "direct" dans la table, via le PSA1, sur l'album Demanufacture. Je pense que c'est assez précis comme son.

Tu tiens ça d'où, par curiosité?
Me semblait que Demanufacture stait du JCM800 refait de partout et surtout Richardson à la prod...

J'avais lu ça dans un mag de gratte (je ne saurai plus te dire lequel, j'en lisais tellement à l'époque) dans une interview de Dino et Christian, quand Demanufacture est sorti.
C'est ce qui m'avait dirigé vers l'acquisition de ce préamp.
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik