Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/286
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet La boucle du PSA

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 2 039 vues
  • 1 follower
1 La boucle du PSA
Salut tous, une idée m'est venue.

Voilà, en gros, je voudrais remplacer mon, GX 700 qui se trouve dans la boucle du PSA1 par mes pedales (boss et autre). pour faciliter la connexion, je me propose de mettre un patch (Fostex 3013). en connectant donc par defaut le send dans le return du PSA. en connectant les pédales, le patch déconnectera la boucle pour y insérer les pédales ...

ma question : est ce genant de brancher un cable dans la boucle (le switch 50/50 serait évidement désenclenché ..)

vous me suivez ? vous pensez que c'est loufoque ?
Afficher le premier post
11
Ouais, ca a l'air compliqué ?????
12
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
13
Je sais, j'en connias qui voudrias que je vende toute cette _ _ _ _ _ pour jouer roots guitare -> pedale -> ampli ... j'arrive pas m'y faire pour l'instant et le PSA/marshall/Greenback sonne quand même bien .... dommage qu'il soit pourri par le GX700...
14
Moi je dis: miam miam le psa-1
:shoot:

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
15
Bah poui, t'en as un tu vas cracher dessus, dis moi j'ai vu ton rig, c'ets quoi le deuxième rack au desus du G Major ?
16
Mai t' en as qui deteste du moment que ce nest pas à lampe..

cest une alimentation furman pl8-e et
bientot je vais me prendre un 4*12 jcm 800 pan coupé.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
17

Citation : Mai t' en as qui deteste du moment que ce nest pas à lampe..



Je sais mais je compare un PSA+marshall a lampe (el4 20/20) avec une <DM4 + Fender twin. dans les 2 cas, la disto n'est pas faite par des lampes ....
18
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
19
DM4 + Twin sonne la mort (attention, dnas mon style, c'ets a dire Rock 70's, avec pas mal de disto mais pas du gros gros son, ce serai tplus JCM800 + Ts9 le style ...
, j'ai fait un thread sur le sujet dans lequel je me demande si je dois garder mon rack...

L'autre config je peux pas la juger a sa juste valeur, le PSA est pourri par le GX700. et c'est pour ca que je dois faire des essais en remplacant le GX par mes qques pédales a travers le patch.
20
A y est, j'ai fait le cablage :bravo2: , j'ai mis le patch dans le flight, j'ai branché les 3 boss et le DL4 dans la boucle du PSA.... Powwwwa !!!! Le GX est vraiment .... euh, non, je l'ai aimé pendant des années.... donc je ne peux pas dire que c'ets pas bien.. disons que c'ets pas la meme gamme ... enfin disons que le PSA sonne d'enfer, enfin libéré !!!! plus qu'a me trouver un FC50 ou equivalent ....