Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/294
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet La boucle du PSA

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 2 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La boucle du PSA
Salut tous, une idée m'est venue.

Voilà, en gros, je voudrais remplacer mon, GX 700 qui se trouve dans la boucle du PSA1 par mes pedales (boss et autre). pour faciliter la connexion, je me propose de mettre un patch (Fostex 3013). en connectant donc par defaut le send dans le return du PSA. en connectant les pédales, le patch déconnectera la boucle pour y insérer les pédales ...

ma question : est ce genant de brancher un cable dans la boucle (le switch 50/50 serait évidement désenclenché ..)

vous me suivez ? vous pensez que c'est loufoque ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut !! Je voulais savoir si il est possible de cabler, sur la boucle du PSA-1, un multi-effets de type Zoom ( pedalier avec pedale d'expression ) pour au moins avoir des effets de type flanger, chorus, delai.
Ce preamp est monstrueux, mais en attendant que le compte en banque se remplisse :clin: , il manque qd meme quelques effets de base.
Est ce que cette manip est possible et est ce que je ne risque pas de fusiller la boucle d'effet du PSA-1 ? Merci de votre comprehension !
22
:oo: Une boucle d'effet est faite pour ca !!!!!! :oo:

Le seul truc que tu vas pourrir en prenant un zoom, c'est le son de ce merveilleux preamp !!!!!
23
Je sais bien mais en attendant ca me rendrai bien service !! Et je sais aussi que c'est dommage de l'uiliser avec le PSA 1, je te dis, le compte en banque ne suit plus !!! :|
24
Alors oublie pas d'enclencher le switch 50/50
25
Entendu !! Merci c'est bien cool !! :lol: