Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
- 157 réponses
- 50 participants
- 31 336 vues
- 61 followers
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2015 à 15:44:30Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 26/11/2015 à 09:16:56
Remarque que du coup, techniquement, oui, ça va faire un peu de chaleur...
Marc65
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
112 Posté le 28/11/2015 à 14:44:23
Citation de serpot :
Citation :Marc65
Merci pour l'essai, je resterai sur ma Blackstar si j'ai besoin
?????
Cette pédale et la Blackstar (HT Dual, je suppose), n'ont rien en commun..!!
J'aime la Blackstar pour le canal 1 en mode crunch légé (le canal 2 me plait beaucoup moins, ou jusqu'à 11h00 en gain, maximum), je ne lui ai pas trouvé d'équivalence à ce jour, un crunch à tomber .
Mais en ce qui concerne le clean... La "Le clean" est clairement au dessus.
Il faudrait pouvoir la conparer à la Cistal de Fredamp.
Pour moi, Blackstar n'est pas une référence en clean, ça dépanne, mais pas plus!
Bonjour, oui moi j'ose comparer ces 2 !! et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un clean à la hauteur de ma blackstar sur les essais de cette pédale aux connectiques intéressantes. Je reste sur ma Blackstar en les comparants comme préamp/amp/sans amp.
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 22/12/2015 à 11:01:33
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 11:02:12 ]
serpot
2326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 22/12/2015 à 20:48:37
Et ben voilà... avec Kenny Serane, ça envoi du bois
n i c o
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
115 Posté le 14/01/2016 à 05:17:58
hello
j'attends les premiers commentaires pour un achat éventuel mais... chez THOxxx par exemple, date livraison décembre puis janvier puis février...??? bon
quelqu'un a pu essayer ce matos ?
j'attends les premiers commentaires pour un achat éventuel mais... chez THOxxx par exemple, date livraison décembre puis janvier puis février...??? bon
quelqu'un a pu essayer ce matos ?
Bonne journée
N I C O
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 14/01/2016 à 09:48:13
Toto a été livré, mais apparemment cette 1ere livraison a en fait intégralement servi à livrer les pré-commandes
Regarde sur des sites de VPC en France, ou demande à ton magasin. Notre distributeur français en a.
Les 1eres machines sont arrivées chez les 1ers clients, ça bouge peu ici mais sur facebook ça bouillonne pas mal ! Les 1eres démos ne vont pas tarder
Regarde sur des sites de VPC en France, ou demande à ton magasin. Notre distributeur français en a.
Les 1eres machines sont arrivées chez les 1ers clients, ça bouge peu ici mais sur facebook ça bouillonne pas mal ! Les 1eres démos ne vont pas tarder
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 09:50:40 ]
martial allart
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
117 Posté le 15/02/2016 à 13:22:08
le clean en action , belle surprise , elle a aussi un beau crunch et peut devenir une belle plateforme à pédales d'od .
props
5782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
118 Posté le 15/02/2016 à 14:44:12
Super démo comme d'hab Martial
Oui c'est le genre de préamp qui peut servir un pédalboard fourni en OD, distos, etc...
Ton clean sonne très épais je trouve dans la démo (pour moi c'est une qualité !). Tu l'as relevé avec quelque chose ? Compresseur ? Ou bien c'est seulement avec des réglages poussés du préamp ?
Oui c'est le genre de préamp qui peut servir un pédalboard fourni en OD, distos, etc...
Ton clean sonne très épais je trouve dans la démo (pour moi c'est une qualité !). Tu l'as relevé avec quelque chose ? Compresseur ? Ou bien c'est seulement avec des réglages poussés du préamp ?
martial allart
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
119 Posté le 15/02/2016 à 18:35:49
Citation de props :
Super démo comme d'hab Martial
merci , non je n'ai rien ajouté , il n'y a que la pédale et une légère spring reverbe , les 3 sont bien équilibrées en fréquences , elles se placent toutes seules dans le mixe . et oui le son est bien épais , le réglages est en photo sur la démo et dans la partie playthrough , c'est le son 1 .
Schoobz
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 15/02/2016 à 18:42:25
Les micros de la Les Paul doivent y être pour le son épais aussi
- < Liste des sujets
- Charte