Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre

• 157 réponses
  • 50 participants
  • 31 336 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Remarque que du coup, techniquement, oui, ça va faire un peu de chaleur... :-D
112
Citation de serpot :
Citation :
Marc65
Merci pour l'essai, je resterai sur ma Blackstar si j'ai besoin :D:

?????:non::non:
Cette pédale et la Blackstar (HT Dual, je suppose), n'ont rien en commun..!!
J'aime la Blackstar pour le canal 1 en mode crunch légé (le canal 2 me plait beaucoup moins, ou jusqu'à 11h00 en gain, maximum), je ne lui ai pas trouvé d'équivalence à ce jour, un crunch à tomber :aime:.
Mais en ce qui concerne le clean... La "Le clean" est clairement au dessus.
Il faudrait pouvoir la conparer à la Cistal de Fredamp.
Pour moi, Blackstar n'est pas une référence en clean, ça dépanne, mais pas plus!

Bonjour, oui moi j'ose comparer ces 2 !! ;) :police: et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un clean à la hauteur de ma blackstar sur les essais de cette pédale aux connectiques intéressantes. Je reste sur ma Blackstar en les comparants comme préamp/amp/sans amp. ;)
113

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 11:02:12 ]

114
Et ben voilà... avec Kenny Serane, ça envoi du bois ;)
115
hello
j'attends les premiers commentaires pour un achat éventuel mais... chez THOxxx par exemple, date livraison décembre puis janvier puis février...??? bon
quelqu'un a pu essayer ce matos ?

Bonne journée

N I C O

116
Toto a été livré, mais apparemment cette 1ere livraison a en fait intégralement servi à livrer les pré-commandes ;)
Regarde sur des sites de VPC en France, ou demande à ton magasin. Notre distributeur français en a.

Les 1eres machines sont arrivées chez les 1ers clients, ça bouge peu ici mais sur facebook ça bouillonne pas mal ! :D: Les 1eres démos ne vont pas tarder ;)

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 09:50:40 ]

117
le clean en action , belle surprise , elle a aussi un beau crunch et peut devenir une belle plateforme à pédales d'od .
118
Super démo comme d'hab Martial :bravo:
Oui c'est le genre de préamp qui peut servir un pédalboard fourni en OD, distos, etc...

Ton clean sonne très épais je trouve dans la démo (pour moi c'est une qualité !). Tu l'as relevé avec quelque chose ? Compresseur ? Ou bien c'est seulement avec des réglages poussés du préamp ?
119
Citation de props :
Super démo comme d'hab Martial :bravo:
Oui c'est le genre de préamp qui peut servir un pédalboard fourni en OD, distos, etc...

Ton clean sonne très épais je trouve dans la démo (pour moi c'est une qualité !). Tu l'as relevé avec quelque chose ? Compresseur ? Ou bien c'est seulement avec des réglages poussés du préamp ?

merci , non je n'ai rien ajouté , il n'y a que la pédale et une légère spring reverbe , les 3 sont bien équilibrées en fréquences , elles se placent toutes seules dans le mixe . et oui le son est bien épais , le réglages est en photo sur la démo et dans la partie playthrough , c'est le son 1 .
120
Les micros de la Les Paul doivent y être pour le son épais aussi ;)