Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2015 à 15:44:30Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.
Ce qui est clair: voilà des sons que la Blackstar ne sait pas faire, ni en clean, ni en crunch....
0
serpot
2414
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
122Posté le 16/02/2016 à 00:19:55
....et en parlant de plateforme à pédales OD, un petit test avec des pédales devant ???
Pas besoin d'être "heavy", dans le jeu et le son, mais juste de quoi ce faire une petite idée...???? Bon, je demande ça, mais je ne demande rien.... enfin...si quand même un peu!!!
1
martial allart
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
123Posté le 16/02/2016 à 15:21:52
j'avais idée de le faire au début mais il y avait tellement de choses à montrer que j'ai choisi de montrer les possibilités de la pédale seule , mais je peux t'assurer qu'elles les encaissent bien les od .
1
JeffX
5943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
124Posté le 16/02/2016 à 21:44:23
c'est clair
comme je me vise ce préamp afin de monter une config polyvalente et sans ampli
moi aussi j'aimerais bien entendre ce que ça peut donner avec d'autres pédales et notamment des distos
La difficulté dans le fait de montrer le produit avec des pédales devant, c'est que quel que soit le choix de pédales on ne choisira JAMAIS celles qu'il faudrait. On va coller un Wampler Plexidrive, quelqu'un va nous dire qu'il fallait une Pinnacle, on va mettre une Fuzz EH, on va nous dire qu'il fallait une KLON etc...
Y'a quand même quelques standards qui devraient permettre de se faire une idée générale : une Tubescreamer, une RAT et une BigMuff, tout le monde sait comment c'est censé sonner et en quoi son truc "boutique" préféré diffère (ou pas, mais c'est un autre sujet ).
Une "TS like" ou un booster, du genre de ce qui a déjà été fait pour une autre pédale, qui lorgnait vers Dumble de la marque Fre....mp !! J'ai dis quelque chose ???
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
129Posté le 26/02/2016 à 15:14:59
OK Tubescreamer, RAT et BigMuff, ça me semble effectivement un bon trio de base.