Sujet de la discussionPosté le 23/11/2015 à 16:54:40Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.
C'est un préampli, donc
soit il sort en direct console avec un simu de HP,
soit il sort sur l'étage de puissance d'un ampli guitare. Ce qui n'est parfois possible qu'en l'attaquant à partir du retour de la boucle d'effets de l'ampli (la plupart du temps, en fait).
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
242Posté le 01/11/2019 à 13:50:47
Oui, j'ai effectivement essayé dans la boucle d'effet. C'est bien mieux. Mais j'ai par contre une ronflette qui vient et repart au grès des accords.
Je pense que c'est pas possible sur le dual rectif de "shunter" l'étage de prémplification...
Bon le two notes en façade ca le fait par contre une TS9 avec c'est pourri une wampler aussi?
Mon retour c'est un hot rod et la ca craint
dans la boucle du two notes Bof bof...que faire à part de se satisfaire de cette overdrive du the crunch..comment la booster avec un son propre...
Moi j'y vais molo avec une disto placée devant, pas dans la boucle et ma foi, ça envoie bien. Par contre, je ne l'utilise que sur le canal A qui, je trouve, prend super bien les pédales.