Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2015 à 16:54:40Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.
J'ai suivi les procédures d'enregistrement et d'installation sur mon Mac, mais j'ai pas compris comment utiliser le plug in WOW via Logic Pro... Si quelqu'un a une idée..
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
222Posté le 13/03/2016 à 21:13:38
Tu affectes ta guitare à une piste audio. Tu charges le plugin TN sur ta piste et basta.
Parce que, dans le doute j'ai rallumé mon Mac et lancé Logic Pro : sur ma piste AUDIO, je clique sur Effet audio>Audio Units>Two Notes Audio Engineering, j'ai le WOS parfaitement opérationnel...
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
effectivement j'ai testé que la version VST... je teste la Version AU.. (ça veut dire quoi en fait??)
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
229Posté le 14/03/2016 à 19:17:03
Citation :
Désolé de demander ça hein mais parfois...
Ne sois pas désolé!! Tu as trouvé!!! C'était ça, j'avais pas testé avec cette version. Un grand MERCI à toi!!!
0
old-nick
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
230Posté le 20/04/2016 à 11:38:49
Pour brancher le Le Crunch sur un ampli pour se servir uniquement de la partie ampli de puissance + HP, de le brancher sur la boucle d'effet devrait le faire ?