Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
- 244 réponses
- 47 participants
- 39 218 vues
- 52 followers
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2015 à 16:54:40Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
211 Posté le 06/03/2016 à 19:48:54
Mieux vaut prévenir que guérir, tu te doutes qu'on en voit des belles parfois. ^^
En utilisation classique avec power et enceinte Le Crunch tient normalement très très bien la route, je l'ai beaucoup utilisé comme ça pendant le développement.
En utilisation classique avec power et enceinte Le Crunch tient normalement très très bien la route, je l'ai beaucoup utilisé comme ça pendant le développement.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
old-nick
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
212 Posté le 07/03/2016 à 12:01:52
Oui, je ne doute pas qu'on puisse voir de tout ^^
Un conseil de power amp ?
Comme dis par quelqu'un d'autre sur le forum, un switch pied entre le hot / cold fusion serait intéressant, le cold fusion me plait bien mais pour l'instant, je n'ai pas ajouté de pédale de disto, et j'utilise le hot fusion.
Ou alors, faut que je me prenne aussi une Le Clean, mais à voir avec mon banquier ^^
Comme dis par quelqu'un d'autre sur le forum, un switch pied entre le hot / cold fusion serait intéressant, le cold fusion me plait bien mais pour l'instant, je n'ai pas ajouté de pédale de disto, et j'utilise le hot fusion.
Ou alors, faut que je me prenne aussi une Le Clean, mais à voir avec mon banquier ^^
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
213 Posté le 07/03/2016 à 12:21:15
Citation :
Hum, j'ai toujours été partisan des "petits" racks à tubes genre Mesa 20/20 ou Peavey Classic 50/50, mais je suis certain qu'on trouve de bonnes choses désormais en classe AB ou D qui est plus compact et sonne bien.
Citation :
un switch pied entre le hot / cold fusion serait intéressant
Je voulais que la pédale reste compacte, donc ajouter un autre switch n'était pas possible, et même une entrée pour pédale de contrôle en jack ne tient pas tellement tout est quiché. ^^
Tu peux le faire en MIDI c'est le seul moyen actuellement.
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
214 Posté le 07/03/2016 à 13:12:56
Citation :
Tu peux le faire en MIDI c'est le seul moyen actuellement.
Ca m'interesserait de savoir comment, n'étant pas très calé sur la question midi...
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
215 Posté le 07/03/2016 à 13:14:55
nonconforme> Chez Two Notes, vous avez testé vos preamps avec les amplis MATRIX (série GT) qui ont une grosse cote chez les users de Fractal/Kemper?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 13:15:23 ]
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 07/03/2016 à 13:42:29
En revanche, je n'ai pas compris comment on obtenait le logiciel WOS III. Dans la notice on parle d'inscrire notre Le Crunch pour pouvoir le télécharger, mais sur le site j'ai rien trouvé et la page de téléchargement indique une "page non trouvée"....
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 07/03/2016 à 14:14:36
Une description pas à pas pour faire ça :
http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=262
Les liens sont revenus sur le site.
http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=262
Les liens sont revenus sur le site.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
218 Posté le 07/03/2016 à 14:20:09
Oui, notre site a manifestement subi une attaque, les choses sont en train de rentrer dans l'ordre.
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 07/03/2016 à 20:04:19
ah... alors c'est ptet pas le meilleur moment pour s'enregistrer sur le site...
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
220 Posté le 08/03/2016 à 10:24:56
Tout va bien maintenant et le site qui gère l'enregistrement des produits n'était pas touché, juste le site principal.
- < Liste des sujets
- Charte