Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/361
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque

  • 242 réponses
  • 46 participants
  • 38 223 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Mieux vaut prévenir que guérir, tu te doutes qu'on en voit des belles parfois. ^^

En utilisation classique avec power et enceinte Le Crunch tient normalement très très bien la route, je l'ai beaucoup utilisé comme ça pendant le développement.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

212
Oui, je ne doute pas qu'on puisse voir de tout ^^
Un conseil de power amp ?

Comme dis par quelqu'un d'autre sur le forum, un switch pied entre le hot / cold fusion serait intéressant, le cold fusion me plait bien mais pour l'instant, je n'ai pas ajouté de pédale de disto, et j'utilise le hot fusion.
Ou alors, faut que je me prenne aussi une Le Clean, mais à voir avec mon banquier ^^
213
Citation :
Un conseil de power amp ?


Hum, j'ai toujours été partisan des "petits" racks à tubes genre Mesa 20/20 ou Peavey Classic 50/50, mais je suis certain qu'on trouve de bonnes choses désormais en classe AB ou D qui est plus compact et sonne bien.

Citation :
un switch pied entre le hot / cold fusion serait intéressant


Je voulais que la pédale reste compacte, donc ajouter un autre switch n'était pas possible, et même une entrée pour pédale de contrôle en jack ne tient pas tellement tout est quiché. ^^

Tu peux le faire en MIDI c'est le seul moyen actuellement.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

214
Citation :
Tu peux le faire en MIDI c'est le seul moyen actuellement.

Ca m'interesserait de savoir comment, n'étant pas très calé sur la question midi...
215
nonconforme> Chez Two Notes, vous avez testé vos preamps avec les amplis MATRIX (série GT) qui ont une grosse cote chez les users de Fractal/Kemper?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 13:15:23 ]

216
En revanche, je n'ai pas compris comment on obtenait le logiciel WOS III. Dans la notice on parle d'inscrire notre Le Crunch pour pouvoir le télécharger, mais sur le site j'ai rien trouvé et la page de téléchargement indique une "page non trouvée"....
217
Une description pas à pas pour faire ça :

http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=262

Les liens sont revenus sur le site.


218
Oui, notre site a manifestement subi une attaque, les choses sont en train de rentrer dans l'ordre.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

219
ah... alors c'est ptet pas le meilleur moment pour s'enregistrer sur le site...
220
Tout va bien maintenant et le site qui gère l'enregistrement des produits n'était pas touché, juste le site principal. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering