Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet ada mp 1 avec ada mq 1

  • 133 réponses
  • 5 participants
  • 5 538 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ada mp 1 avec ada mq 1
Bonjour, quelqu un a t il déjà testé ceci: pre ampli ada mp1, ampli ada mq 1,baffle Marshall 1912 ?
Si oui, ça dit quoi ?

Neutre, détaillé, fidèle ou brouillon, criard au secours ?

Merci ,

Gheo

Happy Grateu 

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 20:56:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

Happy Grateu 

82
Salut , n'hésite pas envoyé un mail à Gérard de NOS , il est super sympa et sera la plus à même de te répondre par rapport à ses baffles ! Mon 1x12 respecte bien tout ce sur branche dessus, est bien chaleureux , et à de bonne basses (baffle fermé) , le v30 en 16 ohms monté dedans l'oriente plus vers le gros gros rock / metal, il te faudra plutôt t'orienter vers un autre HP, je pense .
83
Merci beaucoup Arayorn

Happy Grateu 

84
En 2x12, les mix G12T avec V30 sont pas mal, l'un compensant les lacunes de l'autre...
J'avoue avoir été très séduit par le 2x12 road king d'un pote, avec l'association d'un V30 et d'un C90 (encore que je me demande si ça n'était pas un electrovoice...):bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

85
En général electrovoice et celestion, c'est pas la même directivité, ça se mariait bien ?
86
Salut lès gars, tout d abord merci.
J'ai lu pas mal de trucs sur le net et effectivement il vaut mieux marier. Alors v 30 avec g12 t à priori beaucoup de grateux disent que ça le fait bien. Après éminence c est conseillé ou pas et en mariage avec quoi ?

J ai envoyé un mail à Gérard en lui faisant part de ce que je recherche, on verra ce qu il me dira. Je vous en ferai part.

En attendant je suis preneur de toute idée.

Merci encore à vous tous, c'est génial de pouvoir échanger parce que par chez moi, les grateux sont assez... Euh... Basiques. Tu te branches et tu joues, le reste tu t en fous...

Alors merci encore. J attend vos idées.

Happy Grateu 

87

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 23:20:20 ]

88
+1 pour le mariage g12t et v30, si je devais passer sur un 2x12 c'est sans doute ce que je choisirais. Pour éminence je ne connais pas suffisamment pour juger mais ils ont apparement de très bon hp aussi et Gérard en monte d'origine aussi sur ses baffles NOS il me semble .

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 23:19:19 ]

89
Merci Arayorn, je te tiendrai informé. A très bientôt. Éric

Happy Grateu 

90
Citation de francklechti :
En général electrovoice et celestion, c'est pas la même directivité, ça se mariait bien ?

On me dit dans l'oreillette que c'est bien un Célestion custom 90... Et donc pas un EV. Au temps pour moi...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 23:57:37 ]