Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet ada mp 1 avec ada mq 1

  • 133 réponses
  • 5 participants
  • 5 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ada mp 1 avec ada mq 1
Bonjour, quelqu un a t il déjà testé ceci: pre ampli ada mp1, ampli ada mq 1,baffle Marshall 1912 ?
Si oui, ça dit quoi ?

Neutre, détaillé, fidèle ou brouillon, criard au secours ?

Merci ,

Gheo

Happy Grateu 

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 20:56:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Donc nos c est mieux... OK, plus précis, plus fidèle ??? Pas criard...

Je préfère horizontal mais y a t il une différence avec le vertical ?

Happy Grateu 

62
+ 10 000 pour le NOS !!! C'est super bien conçu pour la diffusion (HP incliné ) c'est fait main, c'est super costaud et en plus c'est français ! J'ai un 1x12 NOS en v30 a la maison et je ne suis pas près de m'en séparé ! Si j'avais le budget m'en prendrais un deuxième pour la stéréo !
63
Bonsoir, merci beaucoup de ton avis. Comment se comporte t il ton 1 x12. EEst-il neutre, bien défini, chaleureux, basseux, rond ?

Happy Grateu 

64
Meuhhhh, sniff.... icon_facepalm.gif

Happy Grateu 

65
Uncle_Sam_(pointing_finger).jpg
TU PRENDS LE N.O.S. !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 23:32:05 ]

66

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

67
Salut ytse vinz, d accord, je crois que je prendre le Nos !!!

Il paraît que le 1 x12 est très bon. Alors vaut mieux un 2x12 ou je commence avec un 1 x12 ?

Yo !!:-D

Happy Grateu 

68
Ben si tu as le budget, avec le 2x12 c'est comme si tu avais 2x 1x12 ! (Cours de maths inside...:-Dicon_facepalm.gif)
Voilouu !;)
Non, sans dec, perso je prendrai le 2x12. Mais c'est mon avis, c'est toi qui choisis !
Là dessus l'indécis décide... (À répéter 5 fois très vite !icon_facepalm.gif)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 08:38:50 ]

69
Je suis arrivé à le dire 8 fois sans me planter... http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Merci m sieur

Happy Grateu 

70