Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet ada mp 1 avec ada mq 1

  • 133 réponses
  • 5 participants
  • 5 537 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ada mp 1 avec ada mq 1
Bonjour, quelqu un a t il déjà testé ceci: pre ampli ada mp1, ampli ada mq 1,baffle Marshall 1912 ?
Si oui, ça dit quoi ?

Neutre, détaillé, fidèle ou brouillon, criard au secours ?

Merci ,

Gheo

Happy Grateu 

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 20:56:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
J'en profite pour t'inciter, une fois que tu auras tout ce matos réuni, à nous faire écouter ce que ça donne ici !!:bravo:;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 10:05:59 ]

72
Y a pas de soucis, mais va falloir être patient les gars, faut que j économise un peu !!!!:@ :oops2:

Happy Grateu 

73
Pas d'excuse, lance une collecte, fait appel aux dons...
74
D accord, alors je fais appel aux dons,celui qui verse quelque chose aura une photo du matos dédicacée de ma plus belle plume...

Pour les dons importants, il y aura en plus une photo de moi !!!!:-D;)


Merci quand même...

Happy Grateu 

75
Si tu es blonde à forte poitrine, alors je veux bien !
Mais...tumblr_n3gsd3QkOl1rb2l1co1_400.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

76
Jsuis brun... Sniff :bravo:

Happy Grateu 

77
-->teinture obligatoire :oops2:
78
Hey tout le monde,

Bon alors ok j ai choisi un nos..

Maintenant, quel baffle dedans ?

J'en cherche un son polyvalent, non criard, assez chaud sans trop de médiums, de bons aigus bien définis mais surtout pas d arrachage d oreilles... Je veux pas que ça bave dans l'espoir graves bref, je suis chiant...

Alors mélange de hp je suppose... Parmi les finitions proposées sur le site de nos, quel mélange dans un 2x12 ?

Je sais qu il y a un temps de rodage mais voilà, je me répète, je suis dans un répertoire Aerosmith, Satriani, Extreme, Tot, Van Halen, gros bon rock mais pas métal... Le creusé au milieu du médium ne m interesse pas....

Merci les gars... J attend vivement vos suggestions... :-D

Happy Grateu 

79
Meuhhhh y a quelqu un ???:-B :-?

Happy Grateu 

80