Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en profite pour t'inciter, une fois que tu auras tout ce matos réuni, à nous faire écouter ce que ça donne ici !!
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 10:05:59 ]
gheo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
72Posté le 22/04/2015 à 10:39:53
Y a pas de soucis, mais va falloir être patient les gars, faut que j économise un peu !!!!:@
0
Happy Grateu
francklechti
2360
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
73Posté le 22/04/2015 à 21:31:26
Pas d'excuse, lance une collecte, fait appel aux dons...
0
gheo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
74Posté le 22/04/2015 à 22:26:37
D accord, alors je fais appel aux dons,celui qui verse quelque chose aura une photo du matos dédicacée de ma plus belle plume...
Pour les dons importants, il y aura en plus une photo de moi !!!!
Merci quand même...
0
Happy Grateu
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75Posté le 22/04/2015 à 22:52:31
Si tu es blonde à forte poitrine, alors je veux bien !
Mais...
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
gheo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
76Posté le 22/04/2015 à 23:25:33
Jsuis brun... Sniff
0
Happy Grateu
francklechti
2360
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
77Posté le 23/04/2015 à 21:53:18
-->teinture obligatoire
0
gheo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
78Posté le 24/04/2015 à 11:37:05
Hey tout le monde,
Bon alors ok j ai choisi un nos..
Maintenant, quel baffle dedans ?
J'en cherche un son polyvalent, non criard, assez chaud sans trop de médiums, de bons aigus bien définis mais surtout pas d arrachage d oreilles... Je veux pas que ça bave dans l'espoir graves bref, je suis chiant...
Alors mélange de hp je suppose... Parmi les finitions proposées sur le site de nos, quel mélange dans un 2x12 ?
Je sais qu il y a un temps de rodage mais voilà, je me répète, je suis dans un répertoire Aerosmith, Satriani, Extreme, Tot, Van Halen, gros bon rock mais pas métal... Le creusé au milieu du médium ne m interesse pas....
Merci les gars... J attend vivement vos suggestions...