Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp
Photos
1/236
Amt Electronics SS-20 Guitar Preamp

Sujet conseil reglage

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 14 483 vues
  • 17 followers
1 conseil reglage
salut
je vais recevoir la be-bette , et j'aimerais quelques conseils de reglage de base 
de plus je possede une ht dual et je vais pouvoir comparer les deux
a plus
2
je n'ai pas de conseil de réglage mais ton avis sur la comparaison avec la HT dual m'intéresse
3
je le recup demain normalement , et je teste direct la difference,
je joue directe sur la table en repet comme çà on verra direct
philoo
4
Salut,

Sans indiscrétion tu l'as achetée quel prix ?

Philippe
5
salut ,
je l'ai acheté a 299 € meme si je sais qu'elle etait moi chere avant (vu sur des forums)
de plus je pense qu'elle va etre remplacé par la SS 11 

pour plus d'info je n'est pas encore testé la babette sur une table mais je devrais avoir aujourd'hui un tech 21 pow engine 60 watt et je vais donc faire des essais ss 20 et ht dual sur ce powerengine
je testerai sur une table a la rentrée (en janvier )
philoo
6
Moi aussi je l'ai eue a ce prix là, sur Pigalle...
Mais je suis dégouté, si j'avais su qu'une SS11 était prévue, j'aurais attendu....
7
Salut , d'après ce que j'ai lu et un peu entendu la SS-11 est plus typée overdrive , il me semble et elle est encore plus chère .

SI vous craquez pour cette nouvelle pédale, faites moi signe pour la SS-20

Bonnes fêtes à tous

Phil


8
Salut,
ça m'intéresse d'avoir une comparaison avec la HT DUAL...
9
J'ai contacté directement AMT pour avoir plus d'infos sur ces pédales... la SS 11 et la SS 20 ne sont destinées au même usage (certains sites français présentent les mêmes samples, ce qui est une tromperie..), la SS 11 est plus typée grosse overdrive avec un gros grain blues/rock et la SS 20 se destine plus aux grosses voire très grosses saturations...pour revenir aux samples de le SS11 présents sur certains sites français, les prises de sons sont celles de la SS20....à savoir en cas d'achat...
AMT propose aussi des achats directs chez eux aux tarifs suivants..AMT SS 20 environ 270 euros port compris et AMT SS 11 environ 290 euros port compris....
Je tiens à signaler que je n'ai essayé aucune de ces pédales et je ne rapporte que les infos glanées chez AMT...Je me tâte pour acheter une SS20 (Tête Mesa trop lourde et fragile à trimbaler toutes les 5 minutes...) et vos avis et conseils sont les bienvenus...
Manu

ps, je suis très curieux également de la comparaison avec une HT dual
10
La HT Dual est mignone, mais tu ne trouvera pas mieux que le SS 20. J'ai acheté à titre de comparaison la B1, elle sonne... c'est une tuerie !! Je vais en acheter d'autres, je pense... je suis addict... S1, P1/R1 meme si elles sonnent moins bien ( la B1 est de loin celle qui a le son le plus propre), la HT dual ne souffre meme pas la comparaison selon moi. Le son du SS 20 est chaud et precis tout le contraire de la HT dual, qui a un son crade, à mon avis, en tout cas.

Si tu as le moyen de les avoir moins cher, fonce, mais quand je leur ai demandé sur leur site russe, ils m'ont renvoyé sur l'europe et le tarif n'etait plus le meme, alors mefie toi.

Si tu prends le preamp à lampe, je te suggere de faire attention... j'ai remarqué que le son n'est pas exactement celui que je voulais, j'ai acheté un equalizer pour regler le son correctement. De plus, avec ma Universe Vai le son manque de sustain, probleme que je n'ai pas avec la Schecter Loomis... le niveau de sortie des micros etant tres different. L'as tu essayé ?

La SS 11 ne remplacera pas la SS 20, elles ne sont pas faites pour la meme chose, meme si la SS 11 est mieux pensée, elle n'est pas faite pour sortir le meme son.