Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom Audio Electronics 3 + SE
Photos
1/332
Custom Audio Electronics 3 + SE

Sujet WWhhaou ! Mon CAE est prêt !

• 127 réponses
  • 12 participants
  • 5 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WWhhaou ! Mon CAE est prêt !
Yes !!!
Je viens de recevoir un mail de Shon, mon préampli Custom Audio est prêt à décoller direction la France !!!! :aime:

C'est Fedex qui s'occupe du transport, on va dire que si je le reçois dans une semaine, l'attente n'aura été que de deux mois à partir de ma commande... :mrg:

Allez-y, si vous avez des questions, compliments ou insultes, lâchez-vous... :diable:

CAE Powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwââââââââ !!!!!!!!

:boire: :fete: :fete: :fete:
:fou: :fou: :fou: :fou:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben tu devrais être content qu'il soit au niveau du CAE, non ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
62
Beh le truc c que je l'ai pas encore ...et puis tu sais j'ai mm pas pris la simul recto et j'ai qu'un seul module vraiment High gain le reste ca reste crunch et un ptit peu clair mais bon je me doutais tout de mm qu'il sonnait
63
Si aujourd'hui, je n'aurais et ne pourrais avoir un CAE, j'aurais un VHT GP 3 ( que j'ai eu, et qui est trés bien ) ou le EGNATER qui doit aussi être une bombe...
en attente des commentaires de PIEMAC
PASCAL
64
Beh je vous dirais ca mardi j'espere...enfin si gillou le teste ce week-end je me ferai un plaisir de vous donner mes impressions bonnes ou mauvaises
65
Oui des impressions! :bise:

"""cultive ce qu on te repproche"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
66
Mouai... mais bon... ce ne sera pas un avis sur un préampli mais plutot des avis sur les différents modules... le concept est surement éfficace mais je trouve ca bizare... car il s'agit d'un préampli sans véritable personnalité, non ?

en tout cas c'est mon impression

je ne voudrais en aucun cas te contrarier mon p'tit Piemac ! :boire:
... a pu la motivation... :s
67
Tu ne me contrarira pas t'inquiete.
En fait effectivement ce n'est pas un preamp avec une personalité propore mais un preamp avec la personnalité d'autre preamp (des references tout de mm).
Et oui ca sera un avis sur les modules que j'ai choisi...mais j'ai choisi des modules avec des personnalité tres different ( blackface deluxe, vox AC30, marshall plexi boosté et ultra lead) donc ca donnera deja un avis sur la "polyvalence" du preamp ou plutot de l'efficacité du concept :cobra:
68
Ben ce qui est génial c'est que c'est un espèce de POD (en moins varié) mais à lampes quoi...
C'est comme si t'avais quatre supers amplis derrière toi alors qu'en fait, t'as seulement quatre petits modules de quelques centaines de grammes chacun.

69
L'autre dif avec le pod c que c juste de l'emulation de Preamp et non d'ampli complet
70
On s'en doutait un peu vu que c'est un préampli quoi... :mrg:

:oops: :fleche: