Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL E530 dans le return d'un ampli

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 3 932 vues
  • 10 followers
1 ENGL E530 dans le return d'un ampli
Salut a vous! :coucou:
Je me demandait quels resultats on pouvait obtenir en branchant ce préampli dans le return d'un ampli transistor... sur qu'on y perd, mais la question est beaucoup? :?!:
Je m'explique... :clin: je me traine mon Fender Fm212r depuis un bon moment et j'ai une disto bof bof: une MT2. J'aimerait donc changer pour une config a lampe... (pour le jeu en groupe) est-ce que ça vaut le coup que je l'achete et que je le branche dans le return ou je m'achete une tete d'ampli pour le meme prix...(randall...)
Car bien sur, ceci serait une solution provisoire en attendant de debloquer 800€ de plus pour un power amp et un baffle.... :clin:

:tourne:

Au passage: convient-il pour autre chose que du death trash...genre du heavy metal ou hardrock (influences: metallica, maiden, motorhead, scorpions.....) :bravo:
Afficher le premier post
41
Il me semble qu'il existe des mini routeurs analogique, commandé par midi.
Là au moins ça t'évitera d'avoir des pertes de qualité due aux conversions numériques et ça c'est vraiment pas négligeable :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

42
Ok, merci beaucoup pour vos réponses :boire:
Je vais réfléchir à tout ça.

You'll know just where we come from...