Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
171
Ca dépend aussi du style joué. Pour du blues ou du rock old school je trouve que c'est justement un peu trop propre, mais ce sont mes goûts personnels, il y en a qui peuvent préférer. Il y a des bluesmen qui jouent sur VHT paraît-il, alors....
172
Sinon, y'a Diezel aussi :mrg: :fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
173

Citation : Sur le morceau 3 on a mis pas mal de gain avec EQ en V oui
Sur les 2 autres on a pasmis l'EQ graphique et pas mis le gain a donf surtout que les guitares utilisée sur les 2 1ér morceau sont pas spécialement des brute en saturation !


Amen, mais j'imagine ce son avec des micros EMG 81... mmmmmm!
Il y en a qui se cachent derrière leur disto... ils essayent un ampli de qualité comme le VHT et ils se disent que la c'est de la mrd... c'est parce qu'ils se peuvent entendre pour la première fois. C'est un ampli, pas une bidule multi-effets. Ce qui sort c'est ce qu'on y met dedans.
174
Belle parole c vrai que bcp d'ampli bouffe le signal et le ressorte un peu n'importe comment avec VHT t obliger de jouer plus juste
175

Citation : Bon là c'est pas trop mon style, moi c'est plus Testament, Morbid Angel, Behemoth


Ton style est là dedans. J'adore Testament aussi. (guitare->triaxis->intellifex->BBE->simul 2:90)
A mon avis le VHT avait assez de couilles pour ne pas avoir besoin de BBE, et ça, pour moi, c'est presque un blasphème!!!
176
Houla intéressant, tu crois que le son de the gathering est possible? ( enfin je sais bien que ca ne sera pas le même hein, mais je veux dire ce genre de disto, et si c'est plus propre encore, c'est d'autant mieux )
C'est quoi le BBE, un compresseur?
177
ZZtop jouent sur VHT par exemple, pourtant ils obtiennent un son très crémeux.
178
:8O: T'es sûr de toi ???
179
Ah ben oui, c'est sur le site vht et je crois que je l'ai déja vu ds guitar world aussi.
180
Comme quoi, trouver la bonne gratte et les bons réglages...

Je parlais juste de vht au fait, pas du gp3 hein :non: