Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
101
102

Citation : SALUT
le jeune homme qui m'a acheté le GP 3 ( il est venu l'essayer, et on en donc discuté ) avait un POD PRO ( que je ne connais pas )
dés les premiers essais ( 30 secondes par canal ), pour lui il n'y avait pas photo : le GP 3 a un grain plus " vrai " ( préamp à lampes )
PASCAL


Heureusement je pense non?...
:mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
103

Citation : De plus, je trouve que les nuances sortent bien mieux que sur un POD (que je ne connais certes qu'à travers les démos mais qui sonnent toujours un peu pareil à mon goût)



c clr !!! Le gp3 est vraiment precis et ressort tres bien ds un mix !!!
104
Dimanche avec Nebuleyes on a fait une session d'enregistrement métal dans un petit studio d'une accosiation avec un ingé son !
Ben ca arrache méchant !!!!
On a pas pu récupérer de CD pour le moment mais qd Nebuleyes l'aura il mettra un extrait en ligne ;)
Pas trop long car ce sont les compos de son groupe et c pas protégé mais ca défouraille !

Pour l'enregistrement en lui meme Vigier Excalibur et Parker Fly (toutes les prises sont doublées)
:fleche: VHT GP3, canal 2 avec la Vigier, Canal 3 et un poil de mid en plus avec la Parker
:fleche: Tc G Force avec juste un noise gate et un compresseur
:fleche: Mesa Boogie 20/20 :fleche: Baffle VHT 1x12
3 pistes on été enregistrée a chaque fois : la sortie direct et 2 micros : un SM58 sans le truc round pour le "transformer" en 57 et un Ocktava MK 219 je crois !

Par contre qd on creuse bien les mids sur l'EQ 6 bandes du VHT on perd en présence en se sens ou on peut pousser sans probléme l'ampli de puissance
Pour info le Mesa 20/20 était a 9/10 sur le volume !!!!
Bon aprés c'était en mono et pas en stéréo et le tt dans un baffle mono 1x12, donc dans un 2x12 ou un 4x12 ca doit etre encore plus méchant !

PM The VHT Man
105
Si si sont deja protégé les morceaux !!! :bravo:
106
Puisqu'on les réenregistre
Mais cette fois avec du GROS son
107
Pm, j'avais viré le compresseur :D:
Pour avoir un son brut de pomme !!
108
Ah okokokokokok :8)

Bon je pourrais avoir un CD alors :mrg:

PM The VHT Man
109
Ah ben alors j'en ai :bave: à la bouche
Mais l'enregistrement, c'est le mix final avec effets ou des prises brutes ?
110
Ben l'ingé son été déjà sur le cul au niveau du son de gratte !
Il a juste traité un peu la piste direct en lui mettant le Warp avec un simul d'ampli en son clair avec les medium boosté, le reste (prise micros donc) étant brute et déjà avec la basse et la batterie c mortel !
Il serait interressant en effet d'avoir déjà ça pour avoir le son brute de fonderie

PM The VHT Man