Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 15:52:50Un avis ?
Salut les gens
Je vois que quelqu'un posséde ce préampli à lampe au format pédale !
J'aimerais bien un petit avis sur cette pédale et cette marque que je ne connais pas du tout
Comment la située par rapport à la Tube Toner de Engl (qui n'a plus l'air fabriquée) ou à la V-Twin Mesa Boogie ?
Parce que j'ai aussi un Studiotone (avec lequel j'étais en concert toute la soirée... jusqu'à maintenant, d'où mon manque de réactivité sur le forum) qui a exactement les mêmes caractéristiques que le Pedaltone (excepté le bypass, mais quel est l'intérêt de bypasser son combo ?) :
- clean
- overdrive et overdrive+
- boucle d'effet
- sortie simulation hp
- etc...
Seulement avec le Studiotone, pas besoin d'ampli et de hp externes pour les petits lives, tout-en-un que je te dis !
Et il me faut aussi un peu de sous pour m'acheter le nouveau Multitone ou Twintone, toujours chez Koch...
Quant aux qualités intrinsèques du Pedaltone, elles sont extra et il reste pour moi une référence en terme de préampli rock !
J'espère avoir répondu à ta question... sinon n'hésite pas à travers la messagerie AF.
J'ai aussi deux TRIAC ( tres pratique comme pédales ça se trimbale partout et c'est incassable )un ROKTRON GAINIAC et je me sert aussi de mes PDI09 ce qui me donne un son beaucoup plus chaud encore que ne l'est la tech21 en direct et elle est déjà top pour de la simu rien à voir avec toutes les dobes genre POD,BOSS et consort que j'ai eu avant, mais ce n'est pas le sujet désolé je m'égard.
Alors avec un preamp de la qualité du KOCH....
Salut, je compte changer de config et prendre une pedaltone. Je pensais à un tech21 PE60 comme solution neutre pour l'amplifier. Si quelqu'un pouvais me donner son avis ca serait sympa.