Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg TL1 Spitfire
Photos
1/97
Lâg TL1 Spitfire

Préampli guitare tout lampe de la marque Lâg appartenant à la série SpitFire

Sujet Comment faire cruncher le canal clair ?

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 3 449 vues
  • 6 followers
1 Comment faire cruncher le canal clair ?
Est ce que certians utilisateurs/electronicien ont déjà mis le nez dedans pour essayer de faire une telle modif ? sinon,je vais etre obligé d'en acheter un deuxième ! :lol:
Afficher le premier post
51
Bien d'accord !
Sinon pour faire cruncher le canal clair j'ai trouvé la tuerie absolue : une overdrive nobels... :aime: :aime:
52
Un overdrive c'est cool mais certaint boost peuvent faire l'affaire,du genre mxr qui marche tres bien sur ma config...
53
Oui aussi, je parle de cette nobels car je n'en reviens toujours pas... :boire2:
54
Et puis tant qu'à faire du HS voici un petit sample de 18 sec (attention soyez attentif, ça va très vite :oops: ) pour faire la nique aux preamps à 2000 euros :

http://lamuzikafred.free.fr/compos/af/spit%20prise%20directe.mp3

Je n'ai pas fait crunché le canal clair, désolé.... :pong: :pong:
55
C'ets po mal ton truc ...

le probleme de faire cruncher le canal clair avec un microamp mxr c'ets que le volume sonore estv boosté de manière incroyable et du coup il y a un gros dééquilibre avec le canal lead (a moins qu'on arrive a le faire cruncher sans le pousser a fond, simplement avec un booster devant ??? :?!: :noidea:
56
On peut quand même jouer sur les volumes séparés des deux canaux clean et lead.
57
Oui, mais on, l'écart est etllement balèse qu'a mon avis il faut baisser le clean considérablement, mais dans ce cas, peut on le faire cruncher ????
58
Oui absolument, il s'agit juste d'un volume de sortie qui ne change rien au grain du son.... :clin: