Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim phantom Triaxis?!?

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 4 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alim phantom Triaxis?!?
Salut les gens,

b'en voilà, à moi de faire mon boulet... je n'arrive pas à alimenter mon pédalier Rocktron Midimate via le Triaxis. L'alim 9v du rocktron est bien pluggée dans le Triaxis, j'ai un beau câble MIDI 7 broches qui m'a coûté une co*ille, rien, nada, veut rien savoir.

Merveilleux et heureux proprios de Triaxis, utilisez vous l'alim fantôme du triaxis? Avec quel pédalier?

OoOOops, j'oubliais, j'ai spammé Rocktron et Mesa, silence radio. Pas vu de forum en parler sur google, AF et harmony central. :(

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors mon jarret noir voici quelques éclairsissements à tes questions:
Si tu veux alimenter une pédale par le triaxis cela se fait par le cable midi 7 broches donc ta pédale doit etre midi ( je suppose que tu parles de ton midi mate). Dans ce cas tu branches le transfo de ton midi mate dans l'entrée prevue à cte effet dans le triaxis puis tu raccordes ton cable midi 7 broches du triaxis au midi mate.
Si tu veux changer de parametre en temps réel sur le triaxis tu dois pouvoir brancher une pédale d'expression ( EV 5 par ex) sur ton pédalier midi ( je ne sais plus si le midi mate a une entrée pour ce genre de pédale.
Enfin pour activer l'effect loop du triaxis, ceci se fait par patch: soit ton programme a la boucle activée ( led verte allumée), soit ton programme a la boucle désactivée ( led verte etteinte).
J'espere avoi été assez clair A+
NO PAIN....NO GLORY
42

Citation :
Si tu veux changer de parametre en temps réel sur le triaxis tu dois pouvoir brancher une pédale d'expression



J'aimerais changer les parametres sans la pedale expression.. je crois comprendre que c'est impossible alors.
43

Citation : Mais je sais ce que c'est la Foufoune Electrique!!!



Tin Kinder tas regarder Cauet sur TF 1 ou quoi...merde je me suis trahis, quel con :oops: :nawak:

Au fait Jarret pourquoi tu vends ton Triaxis ??

PM
44
Parce qu'il est obligé de rajouter une ts 9 :mdr:
45

Citation :
Au fait Jarret pourquoi tu vends ton Triaxis ??



J'aimerais avoir une version 1, sans la mod sur le led rouge.

Aussi... je sais que les Europeens sont pres a mettre beaucoup de $$ pour en avoir un ! Je sais !! C'est pas gentil de profiter des autres !! :non:

Oubliez ca les gars, a moins que vous soyez desespere d'en avoir un... je vous le venderais 1400$, mais si vous trouver quelqu'un qui est pret a livrer en Europe sur Ebay, achetez-le, c'est moins cher !!!
46
Ok :bravo:
Y a une si grosse différence que ca entre la version 1 et 2 ??

PM
47

Citation :
Y a une si grosse différence que ca entre la version 1 et 2 ??



Oui, la led rouge a un son Rectifier sur la version 2. Ils appellent ca le "Fat mode". Plusieurs personnes disent que ca la ruine le triaxis... Cest exagere ca sonne tres bien pareil

La version 1 a un son plus Marshall sur le led rouge, plus cremeux et doux.

C'est une question de gout et non de qualite.
48
Ok merci :bravo:
Donc t'aime pas le Rectifier
Tu sais on les as a pas chére le Mashall nous en France :fleche: vive le tunnel sous la Manche :ptdr: :pong: :ptdr:
Bouah on se rattrappe com on pe hein ;)
Ca doit etre sympa les PRS, Gibson, Boogie, VHT, CAE a pas chére :D:

C les meme prix au Canada par rapport aux States ?

PM
49
Je trouve le rectifier trop percant et stridant, trop "high". Trop de brillance. La distorsion du Triple Rectifier est carrement maniaque, mais j'ai pas besoin de ca c'est trop heavey. Je vend mon Rect-o-Verb d'ailleurs, un combo 50 watts, j'ai paye ca 2200$ Cad... je le vend 1400 CAD.

Du VHT c'est tout le temps cher :D: C'est des amplis que classe A ca ? ouf...

Je te dirais que les prix sont similaire dependant de la fluctuation du dollars americain. Oui, le dollars americain fluctue beaucoup plus que le dollar canadien ! Presentement, un dollar americain coute 1.37$ Canadien, c'est le temps d'acheter aux etats-unis c'est moins cher. Par contre, au debut de l'annee, le dollar americain etait a 1.60$ Canadien !! La, c'est moins cher au Canada...

Tout le monde reste a moins de 150KM des fontieres des Etats-Unis donc c'est facile de sauter d'un pays a l'autre pour avoir les meilleurs prix ! :bravo:

Donc, au moment ou je te parle c'est moins cher aux Etats. Une autre regle... Si le dollars canadien reste bas trop longtemps... Les nouveau produit americain arrive sur le marche canadien a un prix plus eleve... C'est une question de timing.

Je dois sacrer le camp !! J'ai des commissions a faire !! A+
50
Ok Jarrets
Merci pour toutes ces précisions :bravo:
A+ ;)

PM