Sujet Alim phantom Triaxis?!?
- 77 réponses
- 19 participants
- 4 622 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2003 à 19:16:44Alim phantom Triaxis?!?
Salut les gens,
b'en voilà, à moi de faire mon boulet... je n'arrive pas à alimenter mon pédalier Rocktron Midimate via le Triaxis. L'alim 9v du rocktron est bien pluggée dans le Triaxis, j'ai un beau câble MIDI 7 broches qui m'a coûté une co*ille, rien, nada, veut rien savoir.
Merveilleux et heureux proprios de Triaxis, utilisez vous l'alim fantôme du triaxis? Avec quel pédalier?
OoOOops, j'oubliais, j'ai spammé Rocktron et Mesa, silence radio. Pas vu de forum en parler sur google, AF et harmony central.
Merci!
b'en voilà, à moi de faire mon boulet... je n'arrive pas à alimenter mon pédalier Rocktron Midimate via le Triaxis. L'alim 9v du rocktron est bien pluggée dans le Triaxis, j'ai un beau câble MIDI 7 broches qui m'a coûté une co*ille, rien, nada, veut rien savoir.
Merveilleux et heureux proprios de Triaxis, utilisez vous l'alim fantôme du triaxis? Avec quel pédalier?
OoOOops, j'oubliais, j'ai spammé Rocktron et Mesa, silence radio. Pas vu de forum en parler sur google, AF et harmony central.
Merci!
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 11/10/2003 à 20:43:37
Il y a des version 2 sans le phat mod
le version 2 ca veut juste dire implementation midi differente et controleurs temps reel en plus que la version 1.
moi j'ai un triaxis v2 sans phat mod
le version 2 ca veut juste dire implementation midi differente et controleurs temps reel en plus que la version 1.
moi j'ai un triaxis v2 sans phat mod
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 11/10/2003 à 21:19:04
Et tu as pu comparer avec la version 2 + phat mod ?
PM
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 11/10/2003 à 21:40:48
Nan mais c juste un tout petit changement dans les mediums rien de transcendant ni de fondamentalement different
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 11/10/2003 à 21:41:28
Sans doute un argument commercial pour refourger des triaxis lol
il ferait mieux de faire une v3!
il ferait mieux de faire une v3!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 11/10/2003 à 21:46:05
C'est bien vrai ça, au prix du neuf, il devraient intégrer les sorties du rectifier recording !
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 11/10/2003 à 22:35:40
Ca c clur
Je me demande pourquoi ils ont tjs pas fait un V3
ou carréement un nouveau préamp midi, tous les autres ont disparu de catalogue : Studio pre, Quad, Formula....disparu
PM
Je me demande pourquoi ils ont tjs pas fait un V3
ou carréement un nouveau préamp midi, tous les autres ont disparu de catalogue : Studio pre, Quad, Formula....disparu
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 12/10/2003 à 10:07:23
On fait une pétition ?
Guano avait posé la question et ils avaient répondu qu'il n'y avait rien de prévu. 10 ans pour un appareil électronique, ça commence à faire beaucoup quand même
Guano avait posé la question et ils avaient répondu qu'il n'y avait rien de prévu. 10 ans pour un appareil électronique, ça commence à faire beaucoup quand même
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 12/10/2003 à 10:10:37
Y'a pas que moi qui suis tombé du lit ce matin on dirai
moi aussi je vote pour un Triax V3, pour le prix d'un ENGL 530 (on peut toujours rever )
moi aussi je vote pour un Triax V3, pour le prix d'un ENGL 530 (on peut toujours rever )
Corto Axeman
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 12/10/2003 à 13:24:39
Désolé de vous décevoir les gars, mais je crois qu'aujourd'hui, plus aucun fabriquant ne serait prêt à investir dans un preamp Midi 128 prog comme notre T/A.
C'est fini l'époque des racks type frigo 128 litres, aujourd'hui, une tête d'ampli, 2 baffles, 7 cordes accordées en barré, et hop, on fait un disque.
Fini Passion & Warfare, Surfing with the Alien ou Ah Via Musicom ...
Il n'y a plus guère que Steve Morse sur les derniers Purple pour nous gratifier de sons et phrasés qui font du bien !
C'est fini l'époque des racks type frigo 128 litres, aujourd'hui, une tête d'ampli, 2 baffles, 7 cordes accordées en barré, et hop, on fait un disque.
Fini Passion & Warfare, Surfing with the Alien ou Ah Via Musicom ...
Il n'y a plus guère que Steve Morse sur les derniers Purple pour nous gratifier de sons et phrasés qui font du bien !
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 12/10/2003 à 13:35:16
Citation : Fini Passion & Warfare, Surfing with the Alien ou Ah Via Musicom
heuuu zont pas fait que ça ces gens la quand même lol
j'trouve que t'y vas un peu fort la
http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify