Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/715
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Alim phantom Triaxis?!?

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 4 597 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alim phantom Triaxis?!?
Salut les gens,

b'en voilà, à moi de faire mon boulet... je n'arrive pas à alimenter mon pédalier Rocktron Midimate via le Triaxis. L'alim 9v du rocktron est bien pluggée dans le Triaxis, j'ai un beau câble MIDI 7 broches qui m'a coûté une co*ille, rien, nada, veut rien savoir.

Merveilleux et heureux proprios de Triaxis, utilisez vous l'alim fantôme du triaxis? Avec quel pédalier?

OoOOops, j'oubliais, j'ai spammé Rocktron et Mesa, silence radio. Pas vu de forum en parler sur google, AF et harmony central. :(

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
51
Il y a des version 2 sans le phat mod
le version 2 ca veut juste dire implementation midi differente et controleurs temps reel en plus que la version 1.
moi j'ai un triaxis v2 sans phat mod
52
Et tu as pu comparer avec la version 2 + phat mod ?

PM
53
Nan mais c juste un tout petit changement dans les mediums rien de transcendant ni de fondamentalement different
54
Sans doute un argument commercial pour refourger des triaxis lol
il ferait mieux de faire une v3!
55
C'est bien vrai ça, au prix du neuf, il devraient intégrer les sorties du rectifier recording !
56
Ca c clur
Je me demande pourquoi ils ont tjs pas fait un V3
ou carréement un nouveau préamp midi, tous les autres ont disparu de catalogue : Studio pre, Quad, Formula....disparu :|

PM
57
On fait une pétition ?
Guano avait posé la question et ils avaient répondu qu'il n'y avait rien de prévu. 10 ans pour un appareil électronique, ça commence à faire beaucoup quand même
58
Y'a pas que moi qui suis tombé du lit ce matin on dirai :mdr:

moi aussi je vote pour un Triax V3, pour le prix d'un ENGL 530 (on peut toujours rever :lol: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
Désolé de vous décevoir les gars, mais je crois qu'aujourd'hui, plus aucun fabriquant ne serait prêt à investir dans un preamp Midi 128 prog comme notre T/A.

C'est fini l'époque des racks type frigo 128 litres, aujourd'hui, une tête d'ampli, 2 baffles, 7 cordes accordées en barré, et hop, on fait un disque.
:x:

Fini Passion & Warfare, Surfing with the Alien ou Ah Via Musicom ... :((

Il n'y a plus guère que Steve Morse sur les derniers Purple pour nous gratifier de sons et phrasés qui font du bien ! :bravo:
60

Citation : Fini Passion & Warfare, Surfing with the Alien ou Ah Via Musicom


heuuu zont pas fait que ça ces gens la quand même lol
j'trouve que t'y vas un peu fort la

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify