Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 19:41:33Help pour mon Triaxis!
Bouh!
V'la une semaine que je le triture dans tous les sens et rien n'y fait.
e reste vraiment sur ma faim, les sons sont bons mais le problème est que j'ai plus de pêche et de niveau de sortie avec mon voodu valve.
Je suis en plus assez déçu par les réglages: ils sont efficaces certes, mais pas autant que je souhaiterais. Seul le "dynamic voice" peut changer le son du tout au tout.
Mais là je me pose la question: qu'est ce qui ne va pas?
-Suis je trop exigeant?
-Est ce mon Peavey 50/50 qui ne colle pas avec le triaxis?
-A-je perdu le sens de l'audition?
Quand shreddy se lâche, ça le fait (façon Lead 1 R ... )
Moyennant quoi, il a raison, le Triax est au dessus des Rocktron, ADA, JMP1 et autres que j'ai eu (ou essayé). Je ne parle pas du POD
Ceci valable aussi pour moi qui joue sur simulateur HP (Palmer), et pas sur 2*90 ou Peavey
Quand au bruit de fond, il est incontournale, surtout à fort gain : noise gate bien règlé, et c'est tout bon
A loran4444: non c'est pas grave d'utiliser seulement un canal du 2:90. Perso, c'est ce que je fais. Dans la doc Mesa, ils disent que c'est possible.
MAIS: il faut qu'il n'y ait aucun signal d'entrée sur le canal non utilisé (donc ne pas brancher de jack dans cette entrée) ET il faut toujours laisse le volume de ce canal à 0 et la présence à fond. Pas de jack en sortie non plus, évidemment.
si tu fais référence à ce que j'ai dis, c'est uniquement sur le Peavey Classic 50/50, qui bénéficie d'une gaufre monstrueuse en mono, mais qui s'amollit en stéréo. Je n'ai jamais essayé le 2:90 sur mon setup...
Lagrelle, les écoute pas tous ces snobs, prends un rocktron et vends moi ton Triaxis, je suis même pret à te l'échanger contre mon JMP1, grand seigneur non ?
Heu Lagrelle, t'abuses un peu là, tu le revends 1350 euros alors que tu l'as payé 900 avec le transport (je le sais, tu m'as grillé à la dernière seconde )