Help pour mon Triaxis!
- 41 réponses
- 9 participants
- 2 660 vues
- 2 followers
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 19:41:33Help pour mon Triaxis!
Bouh!
V'la une semaine que je le triture dans tous les sens et rien n'y fait.
e reste vraiment sur ma faim, les sons sont bons mais le problème est que j'ai plus de pêche et de niveau de sortie avec mon voodu valve.
Je suis en plus assez déçu par les réglages: ils sont efficaces certes, mais pas autant que je souhaiterais. Seul le "dynamic voice" peut changer le son du tout au tout.
Mais là je me pose la question: qu'est ce qui ne va pas?
-Suis je trop exigeant?
-Est ce mon Peavey 50/50 qui ne colle pas avec le triaxis?
-A-je perdu le sens de l'audition?
V'la une semaine que je le triture dans tous les sens et rien n'y fait.
e reste vraiment sur ma faim, les sons sont bons mais le problème est que j'ai plus de pêche et de niveau de sortie avec mon voodu valve.
Je suis en plus assez déçu par les réglages: ils sont efficaces certes, mais pas autant que je souhaiterais. Seul le "dynamic voice" peut changer le son du tout au tout.
Mais là je me pose la question: qu'est ce qui ne va pas?
-Suis je trop exigeant?
-Est ce mon Peavey 50/50 qui ne colle pas avec le triaxis?
-A-je perdu le sens de l'audition?
Anonyme
521410
31 Posté le 06/10/2003 à 23:28:27
Lol, acheté 765€ (+ port et douane, hein), revendu 1350€... si ça marche, tu fais l'opération du trimestre Lagrelle!
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 08/10/2003 à 10:35:14
Pfff et aprés ca critique la mentalité des revendeurs qui se font un max de benefs
chacun pour sa peau... moi a ta place lagrelle j'essaierais de le faire passer pour neuf et de le vendre a 2000€...
chacun pour sa peau... moi a ta place lagrelle j'essaierais de le faire passer pour neuf et de le vendre a 2000€...
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 10/10/2003 à 01:53:28
Blah blah blah que de vilaines paroles dans mon dos!!!!!
Ca c'est pas bien les gars!!
Oui le triaxis est mieux que le rocktron mais quand je l'ai acheté j'avais encore les finances.
Là je suis reparti du jour au lendemain pour un an à Paris pour mon DESS de gestion, et ce après mon école de commerce, ce qui veut dire:
1-600€ de loyers mensuel ça se paie pas tout seul (bye bye le triaxis)
2-Les hardos font parfois des études et sont pas tous demeurés.
3-Oui j'ai la fibre commerciale dans la peau
4-Malheureusement j'ai été obligé de payer un dédouanement pour mon triaxis car ce connard de ricain a déclaré la vrai valeur du matos, non mais quel enfoiré: 200€ de plus à casquer
Mais comme avec les américains c'est toujours happy end, j'ai trouvé acquéreur pour 1350€.
Ca c'est pas bien les gars!!
Oui le triaxis est mieux que le rocktron mais quand je l'ai acheté j'avais encore les finances.
Là je suis reparti du jour au lendemain pour un an à Paris pour mon DESS de gestion, et ce après mon école de commerce, ce qui veut dire:
1-600€ de loyers mensuel ça se paie pas tout seul (bye bye le triaxis)
2-Les hardos font parfois des études et sont pas tous demeurés.
3-Oui j'ai la fibre commerciale dans la peau
4-Malheureusement j'ai été obligé de payer un dédouanement pour mon triaxis car ce connard de ricain a déclaré la vrai valeur du matos, non mais quel enfoiré: 200€ de plus à casquer
Mais comme avec les américains c'est toujours happy end, j'ai trouvé acquéreur pour 1350€.
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 10/10/2003 à 01:56:26
De toute façon sur le triaxis j'utilise que le Lead 1 red (recto). Les lead 2 sonnent trop Marshall pour moi et je trouve le son clair Boogie trop raide et claquant.
Mais si qq'un vend un single ou dual recto je fonce dessus.
Mais si qq'un vend un single ou dual recto je fonce dessus.
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 10/10/2003 à 02:01:18
Anonyme
521410
36 Posté le 10/10/2003 à 08:14:04
Et t'as fait une bonne opération
Citation : j'utilise que le Lead 1 red (recto). Les lead 2 sonnent trop Marshall
Tout pareil!Allez, j'te la paie celle là ->
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 10/10/2003 à 09:53:04
Citation : Dernière chose pour Chucky: désolé pour le triaxis
pas de probleme LagrelleCitation : Les lead 2 sonnent trop Marshall
pas bon ça
>Guano, Tu parles peu des sons clairs sur le Triax, ça mériterait quelques lignes supplémentaires dans l'avis
Anonyme
521410
38 Posté le 10/10/2003 à 13:05:59
Heu... je propose que les possesseurs de TriAxis fassent un avis.
Quant à moi, les sons clairs... je n'en fais pas trop d'usage, et sortant d'un 4102, mon avis ne sera pas pertinent...
Et autant le Lead2 sonne un peu Marshall (version avec du poil aux pattes, hein, pas du Marshall pur jus, heureusement), autant les Lead1 dépotent carrément!
Quant à moi, les sons clairs... je n'en fais pas trop d'usage, et sortant d'un 4102, mon avis ne sera pas pertinent...
Et autant le Lead2 sonne un peu Marshall (version avec du poil aux pattes, hein, pas du Marshall pur jus, heureusement), autant les Lead1 dépotent carrément!
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 10/10/2003 à 13:13:50
Ha Ha pour une fois mon Guano est d'accord avec moi!
Maintenant y'a que le recto qui compte pour moi Ouh là là les vitres vont trembler chez moi!!!!!
Au fait qq'un connaît il les meilleurs magasins de musique à Paris?
Maintenant y'a que le recto qui compte pour moi Ouh là là les vitres vont trembler chez moi!!!!!
Au fait qq'un connaît il les meilleurs magasins de musique à Paris?
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 10/10/2003 à 13:24:40
Salut les gens
Lagrelle : a Pigalle
Universal Guitar est cool (c là que g tester le VHT GP3, ils ont pas mal de rack dont le Mesa recto preamp)
sinon pour les ampli seulement y l'Ampli a lampe (les gars savent de quoi ils parlent ;) )
Y a un gars qui sy cnnait vachment bien aussi ce VHM = Valve House Music y trafic les ampli a lampe pour pleins de musicos pro ;)
aprés fo connaitre un peu les gars sinon c globalemnt des cons (mais j'aimerais etre a leur place )et là y a La Central Guitare (ils ont plusieur magasin cote a cote) dont un bien métal ;)
Aprés pour les meilleur prix tu as Musique Bourgain a Enghien les bains
PM
Lagrelle : a Pigalle
Universal Guitar est cool (c là que g tester le VHT GP3, ils ont pas mal de rack dont le Mesa recto preamp)
sinon pour les ampli seulement y l'Ampli a lampe (les gars savent de quoi ils parlent ;) )
Y a un gars qui sy cnnait vachment bien aussi ce VHM = Valve House Music y trafic les ampli a lampe pour pleins de musicos pro ;)
aprés fo connaitre un peu les gars sinon c globalemnt des cons (mais j'aimerais etre a leur place )et là y a La Central Guitare (ils ont plusieur magasin cote a cote) dont un bien métal ;)
Aprés pour les meilleur prix tu as Musique Bourgain a Enghien les bains
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte