Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Le fonctionnement de la SW boucle d'effet?

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le fonctionnement de la SW boucle d'effet?
Le manuel etant tres pauvre à ce sujet, j'aimerais bien savoir comment ca marche. :?!: :?!:

-Quelles sont les fonctions proposées?
-C'est quoi ces 4 diodes rouges?
-C'est quoi cette diode verte?

Voila, merci. :up:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour l’ampli, je suis vraiment d’accord avec Loran « une révision par un pro au moins tout les 2 ans », de plus les lampes d’ampli sont différentes de celles d’un préampli, certaines sont appairées, je passe les détails… :oo:

Pour le triaxis pas de problème pour changer les lampes toi-même, simple comme bonjour : tu enlèves les 5 lampes à l’arrière en les faisant pivoter légèrement de droite à gauche tout en tirant vers toi doucement mais fermement, pareil pour l’insertion des nouvelles.

Moi j’ai choisi de garder des Mesa (100 euros les 5 sur paris), mais il y des gars qui innovent avec diverses lampes, à toi de voir. En chargeant les lampes j’ai récupéré de la dynamique et j’ai moins de micro phonie.

Ton triaxis est d’occasion et si les lampes sont d’origines c’est sûrement des chinoises, aujourd’hui difficile à trouver ou alors très chères, :idee: petite astuce pour savoir si c’est des chinoises : elles ont un petit trait (repère) sur le tube, si l’espace et noir entre le haut argenté de la lampe et le trait alors il y a de fortes chances que les lampes soient rincées.
De toutes façon cela ne pourra pas faire de mal de changer des lampes qui doivent avoir sûrement 8 ou 10 ans ! :clin:

@+