Boujour tout le monde!
- 73 réponses
- 8 participants
- 2 680 vues
- 1 follower
AlexandreBaril
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2003 à 00:17:49Boujour tout le monde!
Salut tout le monde, ca gaz? Je viens de m'inscrire. Vivement de partager quelques infos! J'ai une version 1, alors si ça vous dit vous pouvez me demander des trucs à ce sujet!
a+
Alex
Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
a+
Alex
Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 11/10/2003 à 04:48:36
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 11/10/2003 à 04:54:42
Je DL
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 11/10/2003 à 05:02:58
Belle technique mon ami !
Quelques pains, mais je suis loin de ça ! ( remark, ce n'est pas mon objectif non plus ! )
J'aime bcp l'utilisation du floyd !
Mais ça manque d'ambiances derrière ;)
Genre, une belle ritmik, une basse et une batterie, et là, ca donnerait encore mieu ;)
@++
Quelques pains, mais je suis loin de ça ! ( remark, ce n'est pas mon objectif non plus ! )
J'aime bcp l'utilisation du floyd !
Mais ça manque d'ambiances derrière ;)
Genre, une belle ritmik, une basse et une batterie, et là, ca donnerait encore mieu ;)
@++
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 11/10/2003 à 05:07:58
Citation :
Genre, une belle ritmik, une basse et une batterie, et là, ca donnerait encore mieu
Oui j'avoue que ca manque d'enveloppe !! Je vais en faire un avec une rythmique bientot.
Presentement je cherche et je cherche comment faire fonctionner mon pedalier MIDI Mate avec le Triaxis. Je suis capable de changer mes "presets" mais pas les parametres individuellement (treble,basse,mid) ... C'est frustrant !
J'ai pose la question a Guano, je suis sur qu'il va avoir une reponse tres bientot il a l'air assez fort en MIDI ce gars la !!
Je vais me coucher ! A bientot !!
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 11/10/2003 à 13:26:20
Oui ça manque"d'enveloppe" effectivement comme tu dis...mais surtout de musicalité?!
Très bien pour la technique, moi non plus je crache pas dessus, j'aime le shred, et qu'est-ce que c'est bon de faire le con avec sa guitare tout seul à n'enchaîner que des plans, mais bon...je préfère quand la technique sert la musique, plutôt qu'elle la désserve...désolé si je suis dur mais c'est plus fort que moi...ceci dit peut-être que tu es un très bon guitariste ( d'ailleurs je ne vois pas trop la différence avec ton pote contrairement à ce que tu semblais dire...) mais tu ne m'as pas convaincu sur ce coup Je sens que je vais me faire incendier moi
Très bien pour la technique, moi non plus je crache pas dessus, j'aime le shred, et qu'est-ce que c'est bon de faire le con avec sa guitare tout seul à n'enchaîner que des plans, mais bon...je préfère quand la technique sert la musique, plutôt qu'elle la désserve...désolé si je suis dur mais c'est plus fort que moi...ceci dit peut-être que tu es un très bon guitariste ( d'ailleurs je ne vois pas trop la différence avec ton pote contrairement à ce que tu semblais dire...) mais tu ne m'as pas convaincu sur ce coup Je sens que je vais me faire incendier moi
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 11/10/2003 à 14:45:50
Yngwie : pas facile d'être musical sans musique, à sec ...
En général, c'est le playback qui va t'inspirer dans la musicalité !
Il a donc une excuse ;)
En général, c'est le playback qui va t'inspirer dans la musicalité !
Il a donc une excuse ;)
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 11/10/2003 à 15:01:33
C'est clair je le conçoit bien, mais c'était bien de la provoc' pour jouer à fond comme ça, à moins que le but était de recréer Eruption de Van Halen...que j'adore!
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 11/10/2003 à 19:12:13
J'accepte la critique constructive ca me derange pas tu tout.
C'est sur avec une rythmique ca serait beaucoup mieux ! Surtout que j'ai aucun delay.. reverb ou quoi que ce soit dans mon son, ca laisse pas beaucoup de chances. J'ai seulement mon triaxis et mon overdrive... Mais je dois pas essayer de me justifier, il y a toujours moyen de faire ressortir un bon feeling sans avoir un armada d'instruments et d'effets.
Il faurait que je vous fasse une petite compo... je vais mettre ca sur le site bientot.
C'est sur avec une rythmique ca serait beaucoup mieux ! Surtout que j'ai aucun delay.. reverb ou quoi que ce soit dans mon son, ca laisse pas beaucoup de chances. J'ai seulement mon triaxis et mon overdrive... Mais je dois pas essayer de me justifier, il y a toujours moyen de faire ressortir un bon feeling sans avoir un armada d'instruments et d'effets.
Il faurait que je vous fasse une petite compo... je vais mettre ca sur le site bientot.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 11/10/2003 à 19:15:23
C cool si tu nous fait une petite compo ;)
Y a le Jam AF aussi sur un playback de Steve Vai : The Animal
Tu rajoutes une overdrive a ton Triaxis ??
PM
Y a le Jam AF aussi sur un playback de Steve Vai : The Animal
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 11/10/2003 à 19:20:58
Citation :
Oui ! J'ai une Tubescreamer d'Ibanez.
J'ai un probleme de noise par contre... Mon noise gate Hush ne filtre pas tout, ca ne parait pas dans l'enregistrement mais c'est assez desagreable. Ca rend le controle de la guitare assez ardu.
J'ai meme envie de dire que mon Hush Super C est endommage. Parce que j'ai joue sur le rack a Alex avec ma pedale et j'avais aucun noise... il a un triaxis aussi... avec un Hush Super C.
Assez troublant.
- < Liste des sujets
- Charte