Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Boujour tout le monde!

• 73 réponses
  • 8 participants
  • 2 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boujour tout le monde!
Salut tout le monde, ca gaz? Je viens de m'inscrire. Vivement de partager quelques infos! J'ai une version 1, alors si ça vous dit vous pouvez me demander des trucs à ce sujet!

a+

Alex

Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Je DL :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
63
Belle technique mon ami !
Quelques pains, mais je suis loin de ça ! ( remark, ce n'est pas mon objectif non plus ! )
J'aime bcp l'utilisation du floyd !

Mais ça manque d'ambiances derrière ;)
Genre, une belle ritmik, une basse et une batterie, et là, ca donnerait encore mieu ;)

@++
64

Citation :
Genre, une belle ritmik, une basse et une batterie, et là, ca donnerait encore mieu

Oui j'avoue que ca manque d'enveloppe !! Je vais en faire un avec une rythmique bientot.

Presentement je cherche et je cherche comment faire fonctionner mon pedalier MIDI Mate avec le Triaxis. Je suis capable de changer mes "presets" mais pas les parametres individuellement (treble,basse,mid) ... :fache: C'est frustrant !

J'ai pose la question a Guano, je suis sur qu'il va avoir une reponse tres bientot il a l'air assez fort en MIDI ce gars la !! :8)

Je vais me coucher ! A bientot !!
65
Oui ça manque"d'enveloppe" effectivement comme tu dis...mais surtout de musicalité?!
Très bien pour la technique, moi non plus je crache pas dessus, j'aime le shred, et qu'est-ce que c'est bon de faire le con avec sa guitare tout seul à n'enchaîner que des plans, mais bon...je préfère quand la technique sert la musique, plutôt qu'elle la désserve...désolé si je suis dur mais c'est plus fort que moi...ceci dit peut-être que tu es un très bon guitariste ( d'ailleurs je ne vois pas trop la différence avec ton pote contrairement à ce que tu semblais dire...) mais tu ne m'as pas convaincu sur ce coup :volatil: Je sens que je vais me faire incendier moi :pleure:
66
Yngwie : pas facile d'être musical sans musique, à sec ...
En général, c'est le playback qui va t'inspirer dans la musicalité !
Il a donc une excuse ;)
67
C'est clair je le conçoit bien, mais c'était bien de la provoc' pour jouer à fond comme ça, à moins que le but était de recréer Eruption de Van Halen...que j'adore! :aime:
68
J'accepte la critique constructive ca me derange pas tu tout.

C'est sur avec une rythmique ca serait beaucoup mieux ! Surtout que j'ai aucun delay.. reverb ou quoi que ce soit dans mon son, ca laisse pas beaucoup de chances. J'ai seulement mon triaxis et mon overdrive... Mais je dois pas essayer de me justifier, il y a toujours moyen de faire ressortir un bon feeling sans avoir un armada d'instruments et d'effets.

Il faurait que je vous fasse une petite compo... je vais mettre ca sur le site bientot.
69
C cool si tu nous fait une petite compo ;)
Y a le Jam AF aussi sur un playback de Steve Vai : The Animal :8)

Tu rajoutes une overdrive a ton Triaxis ??

PM
70

Citation :
Tu rajoutes une overdrive a ton Triaxis ??

Oui ! J'ai une Tubescreamer d'Ibanez.

J'ai un probleme de noise par contre... Mon noise gate Hush ne filtre pas tout, ca ne parait pas dans l'enregistrement mais c'est assez desagreable. Ca rend le controle de la guitare assez ardu.

J'ai meme envie de dire que mon Hush Super C est endommage. Parce que j'ai joue sur le rack a Alex avec ma pedale et j'avais aucun noise... il a un triaxis aussi... avec un Hush Super C.

Assez troublant.