Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Boujour tout le monde!

• 73 réponses
  • 8 participants
  • 2 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boujour tout le monde!
Salut tout le monde, ca gaz? Je viens de m'inscrire. Vivement de partager quelques infos! J'ai une version 1, alors si ça vous dit vous pouvez me demander des trucs à ce sujet!

a+

Alex

Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
Mais bon, tout les elements ont l'air de coicider avec le post dans Harmony Central, allez, on dit que c'est gentil garcon qui joue quand meme tres bien pour un amateur

Je pense t'avoir deja "vu" sur harmony-central... Tout le monde se tiens la, l'AF c'est notre petit monde francophone.

Oui, il est dans Harmony-Central, c'est le meme gars.
32
C'est clair, en plus c'est moi qu'ai commencé à envoyer du skeud!!...ha , j'ai eu une journée chargée..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
33
Non, je n'ai posté aucun avis dans Harmonie Central.

Et puis un possesseur du Triaxis en plus dans AF, c'est Kinder Guano qui va etre content :mdr: :mdr:

Je m'excuse quand meme envers lui si c'etait moi le mytho finalement :tourne:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
34
Ba écoute, demande lui, mais moi aussi j aurai des doutes si jamais je voyais que les mêmes clips étaient postés sur harmony ;)

Remark, il serait possible que ce soit le même !!

enfin, c'est juste que ça peut porter à confusion !!

Enfin, pour ce qui est de la procédure pénale, crois moi, le fait d'avoir inverser de manière concidérable la preuve de l'infraction, le fait de devoir concidérer en france un "pr"sumé innocent" comme innocent jusqu'au jugement définitif à été jusqu à poser pas mal de problèmes administratifs, car ils doivent, mêmes si sont pris la main dans le sac ( caught red handed ), êtres traités comme des innicents ( difficile d'obtenir de la détention provisoire pour un présumé innocent ;) )

Voilà, mais bon, on va pas rentrer dans un débat juridique mais faut arrêter d'assimiler l'histoire juridique d'un état au comportement de ses citoyens, c'est pas parceque la procédure était au moyen âge purement accusatoire, avec un défendeur qui devait, parfois par le biais des ordalies prouver son innocence que dès que l'on "accuse quelqun" de nos jour, on le fait de manière abusée et systèmatique ...

Voilà l ami :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35
Euh, le Krucikyx y fait des etudes de droit, non??

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
36
Ca va ca va les juriste là

:ptdr: :pong: :ptdr: ;)

PM
37
Il est en maitrise de droit le salopio et il se vente en plus :langue:

PM
38
Bon z'avez fini :pong: , après tout c'est peut-être bien lui, et 'y a pas besoin de rentrer dans un tel débat Krucifix, t'as fumé ou quoi :clin:
39
LOLL, nan, j ai pas fumé, je ressort mes cours de 2eme année qui sont cachés dans un vieu recoin de ma tête lolllll

Pour info shreddy, Pm est bien informé, je suis en maitrise de droit, si je me suis permi de débatre, c'est que j aime pas que l on porte des préjugés sur des gens en fonction de préjugés que l on a sur leur système juridique, alors je me suis dit quer si j arrivais à lui montrer qu'il se trompait peut être sur notre systeme juridique, ça lui éviterait d'en avoir sur nous ;)

Maintenant, mise à part ça, il à l air sympa le jarrets noirs !! perso, il m a rien fait !!
Pi j adore les quebequois ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40

Citation :
Et puis un possesseur du Triaxis en plus dans AF, c'est Kinder Guano qui va etre content

J'ai essaye de lui vendre le miens a 1400$ piasses americains pis il veut pas.

Citation :
t'as fumé ou quoi

Chanceux !!

Citation :
pr"sumé innocent" comme innocent jusqu'au jugement définitif

C'est comme ca qu'on fonctionne au Quebec..... ou par une bonne partie de Hockey avec un caisse de biere a la fin.