Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 3 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii
Ou trouver un triaxis pas cher??

a+
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben va sur les threads concernant les enceintes monitoring... tu verras que poser des questions ne sert pas à grand chose, le seul moyen, c'est d'écouter, d'essayer le matos. Plein de monde dit du bien des MusicMan Luke, certains même les encense au-delà de tout. Pour en avoir essayé 2, je peux dire que je ne peux pas blairer cette gratte, ni le son, ni l'ergonomie. Débutant, vu les critiques, je me serais pourtant peut-être jeté dessus sans jamais l'avoir essayée (VPC sur Paris par exemple). Et je me serais planté :??:
62

Citation : Juste pour Romain4, as-tu eu l'occasion d'essayer un V-Amp2 à 159 euros sur un ampli à lampes ? Car pour 1500 euros, prix d'un T/A d'occaze, tu trouveras sans problème V-Amp2 + Ampli de puissance lampe + G-Major + Baffle 4x12...



Ecoute si je demande des infos sur le triaxis, cest que je sais ce que je veux. J' ai deja un ampli à lampe, j'ai deja eu des amplis modelisation, j'ai deja eu la plupart des pedales boss, je sais que le v-amp2 sonne tre bien car je frequente des grands groupes de metal qui jou dessus. Maintenant j ai envie de me tenir à un matos pour les concerts, les repetes de metal, de rock et d 'avoir un preampli a controle midi et le son d un vrai pre ampli.

Je vous laisse continuer dans vos crises de lourdeurs en esperant que ce forum reste instructif car il l 'etait.
63
Ps: concernant la notice en français, le fichier pdf ne s ouvre pas.
Avez vous un lien?
Ou un fichier à envoyer?
merci
64
Es-tu sur d'avoir acrobat reader d'installé ?

http://storyabouttheclown.free.fr
65

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

66
Oui msieur :8)
67
J'ai téléchargé le même fichier, et il s'ouvre nickel.

Tu peux re-essayer de le télécharger, ou alors c'est un pb dans ton Acrobat
68
69
Revieeeeeeens Guano, je cherche le preset d' Evanescence sur mon Triaxis et il est pas dans la doc :mdr:
70
Reviens mon Guano, ils se sont cotisés et il y a un hénaurme tonneau de binje qui t'attend !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.