Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 3 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii
Ou trouver un triaxis pas cher??

a+
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais, je suis super fâché. Donc, je vais me retirer tranquillou d'AF. A la revoyure.
52

Citation :
A la revoyure.



J'ai lu une couple de tes posts et tu me semble avoir une influence Quebecoise dans ton langage !! Revoyure ??

Je meme vu un post ou t'as blaspheme ! (sacrer comme on dit par chez nous) Calice... siboire...

Lache un bon CRISS DE TABARNACK ca va te faire du bien !!

Bonne soiree... !
53
Ca vaut pas le coup de s'ennerver pour si peu
54
Moi j'aime bien le Guano quand il pète une 9 de MI :mdr: :mdr: :mdr:

Effectivement ses mots sont durs, mais je me surprends à zapper le forum TA sur ma boite mail, alors qu'il est par ailleurs très instructif. Ce forum n'est pas la bonne place pour discuter à bâtons rompus du prix, de la meilleure source ...:non: :non: Et il est actuellement encombré de ça......

Laissez les choses à leur place, et ce forum restera nickel.

Et ça ne me gènera jamais de déboguer un débutant sur cet excellent matos, que tout le monde peut mériter :bravo:

Je viens de lire les derniers échanges : Guano reste avec nous :((( :(((
55
Bon, je viens à la rescousse Guano, j'assure les dépannages niveau 1 et je te laisse les problèmes plus ardus genre midi :bravo:

Si tu veux un Triaxis à pas cher, tu peux : (du moins cher au plus cher)
1) attendre qu'un T/A tombe d'un camion CAMAC
2) surveiller régulièrement les enchères sur Ebay USA/ Allemagne à cette adresse
Ebay
en demandant poliment si tu peux participer en tant que français (créer un compte certifié sur paypal pour plus de crédibilité)
3) chercher une occasion sur AF comme celui de Jarret à 1400 euros (prévoir le transport et la douane car il est au Canada) ou d'Inkizitor à 1500 euros (pas de douane ni convertisseur 110->220V)
4) le prendre neuf en Allemagne à 2250 euros sur proguitar.de
5) le prendre neuf en France à 3000 euros

En attendant de trouver ton bonheur, tu peux toujours lire la doc en français disponible ici et rechercher les nombreux threads parlant du triaxis dans le forum où Guano à répondu à de nombreuses reprises :clin:
56
Erf, ça tourne au vinaigre...
Faut dire que je comprends Kinder. Je trouve super-lourd de voir des gars avec un bon matos critiquer tout et n'importe quoi n'importe comment, sans savoir de quoi ils parlent. Tout ça parce qu'ils ont enfin du matos haut de gamme, réglé par les potes ou même pas réglé du tout, ils ont un son de bouze, mais se la pétent juste parce qu'ils ont du matos qui le fait. Le problème récurrent chez ce type de personne, c'est la mesquinerie par rapport aux débutants en général (ton matos c'est de la merde, ta gratte est pourrie, ...etc).
Pour ma part, je m'en fous, c'est pas le genre de "discussions" auxquelles je participe, mais quand tu débutes, t'as l'impression que seul le matos haut de gamme ET cher te fera atteindre le niveau. Or, faut y aller doucement, et apprendre à tirer la quintessence du matos dont tu disposes avant de passer à autre chose.
Juste pour Romain4, as-tu eu l'occasion d'essayer un V-Amp2 à 159 euros sur un ampli à lampes ? Car pour 1500 euros, prix d'un T/A d'occaze, tu trouveras sans problème V-Amp2 + Ampli de puissance lampe + G-Major + Baffle 4x12... et tu pourrais être surpris du résultat (je le sais, je l'ai fait :clin: )
57
Je comprend egalement Kinder....si on hesite entre Voodoo Valve ou TriAxis, c'est qu'on connait pas le matos que l'on va aquerrir.Ces 2 machines n'ont pas lieu de se concurrencer, le son, le prix, les possibilités sont si differentes....c'est un peu si je vous demandais qu'est ce qui va etre le mieux, 1 micro dynamique ou 1 statique, 1 ibanez ou 1 gibson....je pense que l'on doit deja savoir ce qu'on cherche avant de l'acheter!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
58
Comment connaitre le matos sans l'avoir essayer????
:oo:

je me suis inscris a ce forum pour poser des questions des fois et repondre a d'autre des fois qd je peux. j'aime qd onme repond intelligement

meme hors forum, il arrive qu'on me pose des questions desarmantes! je prend sur moi et je repond calmement! fo pas se mettre en rogne pour si peu, c qu'un forum.

le truc de meriter son triaxis c un peu fou.
59
Et encore un thread qui part en c... :clin:

Inscris depuis peu sur AF, je trouve qu'il y a du bon ... et du moins bon !

Sans vouloir blesser personne (et surtout pas Romain que je ne connais pas d'ailleurs), et sans paraitre pour un vieux con, il y a 10 ans, avant Internet, avant d'acheter un nouveau matos, il fallait aller se renseigner dans les magasins, lire les journaux, ou coup de bol : connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un qui a le fameux matos en question ...

C'est sur, aujourd'hui nos échanges peuvent être hyper instructifs et fructueux, mais on devient vite paresseux, et c'est plus rapide de demander à d'autres que de chercher (y compris également sur le web) a se faire une première idée.

Tellement paresseux, qu'on cherche à peine dans les archives ...

Bref, du bon, du moins bon, des mecs compétents, des mecs pressés de choisir, des mecs fauchés ... AF, c'est comme la vie quoi ! :8)

Voila pour mon sermon du soir.
Amen.

tOM

PS: Reste en peu Kinder ...
60
Amen :mdr: