Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/724
Mesa Boogie TriAxis

Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii

• 75 réponses
  • 14 participants
  • 3 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii
Ou trouver un triaxis pas cher??

a+
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
je recommence pour ceux qui n aurais pas compris: le theme du forum est:
Ou trouver un triaxis pas cher? merciiiii

Chez moi !!!!

1400 Euros.

C'est une aubaine !! Yeah !! :bravo:
42

Citation : Au fait, le prix du transport pour un triaxis via UPS est d'environ 107$, quel que soit le lieu d'origine aux USA (j'ai essaié San Francisco, Chicago ou NYC) en tarif "lent", c'est à dire 3 jours d'après leur site, j'ai pas trouvé plus lent pour réduire les frais de port.

Perso je préfère faire livrer par USPS, beaucoup moins cher et tu as les mêmes service:
http://ircalc.usps.gov/weight.asp?Contents=1

par exemple pour 7,5 kg (+/- 15 pounds) jusqu'en france

- Global Express Mail (EMS)
3 - 5 Days $62.85 Max.length 79", max. length plus girth 108"
ou
- Airmail Parcel Post
4 - 10 Days $51.75 Max.length 79", max. length plus girth 108"

On rajoute + 16 USD pour une assurance de 1.500 USD.

donc on s'en sort pour moins cher avec tout de même un service rapide et une assurance suffisante, j'ai déjà utilisé ce service pas de problème.

A+
43
Oui mais avec USPS, je crois que guano a eu des problèmes, je vais rechercher le thread
44
Et moi 2 fois via USPS et no problème, d'ailleurs tu peux avoir des problèmes quelque soit le service et l'entreprise qui le preste, des fois on a pas de bol.

Il y en a qui ont des problèmes avec Thomann et moi jamais, si une fois un petit des cables de mauvaises longueur: conclusion on me renvoie les bons sans que je doive renvoyer ceux de mauvaise longueur :bravo: .

Donc voilà si on passe par USPS il faut choisir un envoi pas trop lent (c'est l'acheteur qui paye alors autant bien choisir) avec assurance et prendre un service avec numéro de suivi.

Voilà,
45
Ici!
Pour 900€, j'ai même failli me laisser tenter!
46
Moi j'ai une Les PAul std qui est partie le 28/8 par USPS et que j'attends toujours...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47

Citation : Moi j'ai une Les PAul std qui est partie le 28/8 par USPS et que j'attends toujours...

D'où l'intérêt de mon post précédent: il faut prendre un service convenable pcq leur service economy c'est plusieurs semaines sans tracking.

L'idéal qualité prix c'est ce service si
GEM: 3 à 5 jours, assurance et numéro de suivi
https://www.usps.com/global/globalexpressmail.htm
48

Citation : Pour 900€, j'ai même failli me laisser tenter!

heu d'une c un v1 donc vieux comme herodes et trés abimé donc 900€ ca fait cher qd meme...
49
Tiens, en parlant de boulets qui m'envoient des mails, t'es vraiment mal placé pour parler Romain...
Ensuite, ton TriAx à pas cher suffisait de lire les posts de Jarrets, ou de faire une recherche sur ce site. exemple

Citation : je vais rechercher le thread

T'as raison, je sors, ras les couettes de répéter les même trucs tout le temps.
La différence au boulot, je suis payé pour ça. Ici, c'est juste essayer de tirer les prix sur un truc que tu connais pas en hésitant avec d'autres, juste pour le prix.

D'où ->

Citation : c est un site d information musicale, pas de petage de plomb

C'est aussi l'endroit ou plein de newbies posent inlassablement les mêmes questions? Et là, tu cherches pas à t'informer des qualités et défaut du TiaX', tu cherches juste à gratter des sous sur du matos. Donc paie toi un bô Voodu truc, c'est pas cher, ça sonne pour le prix et au moins on aura pas droit à un énième thread "Le TriAxis, comprends pô".

Allez, bon TriAx'
Et d'emblée tu le mérites pas.
50

Citation : Allez, bon TriAx'
Et d'emblée tu le mérites pas.

mais la ca devient du n'importe quoi.....tu te rends compte de ce que tu dis???????????? :oo: :8O:

tu estimes qu'il faut quelle qualité pour "meriter" un triax?est ce que tu le merites ton triax? et moi? en quoi essayer de payer moins cher un truc hors de prix est il si reprehensible?c pas toi qui gueule sur la distribution francaise de mesa par camac?

je pense que t'as du passer une trés mauvaise journée pour repondre comme ca et sortir des anneries aussi enormes car d'habitude t posts sont instructif, didactique et humouristique.
donc sans rancunne pour moi!