Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vht ou mesa?

  • 207 réponses
  • 29 participants
  • 6 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp vht ou mesa?
Je viens juste de découvrir la bete!!! impressionnante!!! ça sonne comment par rapport au triaxis?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Mais ce mag de Grenoble va améliorer son implantation VHT avec un peu plus de matos...


En voila une de bonne nouvelle ! On dit quoi, merci Gillou ? Et au passage, tu peux pas faire qqch pour F... musique ?!
112
Pour celui que tu cites, à part abréger ses souffrances, je vois plus trop quoi faire...

Il est peut-être branché par Schecter, mais comme d'hab il va mettre 10000 ans à se décider et comme d'hab il va se faire souffler le plan par Michel (c'est le premier qui dégaine qui emporte l'exclusivité dans la ville), et comme d'hab il va venir gémir...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

113
Muhahahaha!!! B'en F.... Musique, je leur ai fait découvrir TC Electronic et Mesa, si je leur parle de Schecter, ils vont peut être en prendre une (et la règler :furieux: )
114
Côté réglement, Christian est tip top, c'est pas comme Michel...
Mais comme il me commande rien, en fait ,je m'en fous..

Oui, Guano, tu peux essayer de lu mettre la pression, surtout qu'il a déjà vu la mienne, donc il connait la lutherie...
Et il m'a demander de lui en amener quelques-une quand je les aurai (dans 15 jours..) alors si entre temps tu passes par là, tu peux lui en remettre une couche...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

115
Ouh la ca magouille sec sur AF :mdr: :mdr: :mdr:
116
Et tout ça pour que vous autres puissiez trouver des Schecter sur Grenoble...

Bon si t'es pas du coin, tu t'en fous, alors....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

117
Ben de toute facon la ou je suis y a pas de magasin potable .... :(((
le plus proche c'est peut etre bien Lyon ...
118
Gillou, y'aura moyen de voir une C1-EX? :oops:
119
Guano, c'est pour voir ou pour essayer ?
Si c'est pour voir, je peux te faire voir ma C1.
La EX est la même avec un diapason type Gibson (24" 3/4) alors que la EX est EXtented à 26" 1/2, elle a un sélecteur 3 posistions alors que la C1 a un 5 positions.

Dans un premier temps, je ne compte pas la commander (sauf commande spéciale, bien sûr...), alors il vaut meut-être mieux que je te montre ma C1 d'abord...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

120
Faudra voir ta C1 (mais jouer en gaucher, pas fait depuis 1987... :??: )
La EX, c'est justement pour avoir un chtit baryton, j'veux pas d'une 7 cordes, et faut que je suive le bassiste en 5 cordes et les reprise qu'on va se faire de groupes accordés en Si... Sauf si du 11/46 en Si passe sur un diapason en 25.5", et là, c'est Jackson MGT (vu que ces tanches de LAG ne daignent même pas me répondre concernant un custom shop (j'ai déjà 2 Lag donc une "custom", et je fais pas encore client sérieux... ça me gonfle de plus en plus).

Et yep, 2 doubles et un toggle 3 positions, c'est ce que je veux!