Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vht ou mesa?

  • 207 réponses
  • 29 participants
  • 6 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp vht ou mesa?
Je viens juste de découvrir la bete!!! impressionnante!!! ça sonne comment par rapport au triaxis?
Afficher le sujet de la discussion
91
Bah c cool, c chére com pédale qd meme, mais si c le son que tu cherches foooooncccesss :bravo:

PM
92
Fabriqué a la main, aux US, chaque modèle est unique (peint a la main), un son inédit puis je la paye le prix US, c'est raisonnable... Meme sur Ebay US y'a pas bcp mieux, j'suis trop heureux.
Tu sais pas où je pourrai trouver des bandes scratch ? une pour sous la pédale et une a coller sur ma sangle histoire d'avoir les potards a porté de main...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
93
C cool tu as ce que tu ve, tu fé une bonne affaire :bravo:
Une bande scratch :???: :humm:
Dans un magasin de chaussure pe etre ou de fringues, sinon je vois pas :noidea:
pe etre Décatlon un truc dans le genre
ou alors un étuit pour les capteurs HF (qui se mettent justement sur la sangle gratte) si la pédale a la bonne taille :clin:

PM
94
Dans une mercerie,tu vas trouver.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

95
Merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
96
Y a 1 truc que j'ai pas compris?Sur ce forum,je sais plus qui,a ete essayé le gp3 sur 1 ampli puissance marshall transistor ou 20/20,et sa conclusion c'etait qu'il n'avait moins de gain que le triaxis.Alors vrai ou faux?
97
C'était moi.
98
Salut Guano, tu fais bien de me le signaler. Y z'ont pas honte ,chez Michel Musique de faire essayer le GP3 avec un ampli Valvestate...!
Je vais leur coller un ampli de puissance digne de ce nom, ça va pas trainer, ainsi que des vraies baffles, sinon ils ne le vendront jamais..
C'est comme si on faisait essayer une Ferrar avec des pneux de 2 cv, les clients disent "ça tiens pas la route..."
Guano, je suis sur Grenoble demain aprèm....Bière ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

99
Arrrf, ça risque d'être dur demain, je suis en exam le matin, en exam vendredi matin... :nawak:
B'en je retourne chez Michel avec Igor O'Neil la semaine prochaine avec ma Jackson, c'est déjà ça... mais yep, un 20/20 Marshall et deux 1x12 G12T, c'est pas terrrible (et c'est pour ça que j'ai mis des réserves dans mon essai, il est pas montré de la meilleure façon le GP3) :(((
100
Bon, un 20/20, c'est mieux qu'un Valvestate, ouf.
Mais c'est quand même pas une raison, surtout que je leur ai bien parlé de l'incompatibilité totale entre VHT et Celestion...
Demain, je les chope....
J'ai la forme en ce moment, ils vont ramasser...VHT, Schecter...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.