Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vht ou mesa?

  • 207 réponses
  • 29 participants
  • 6 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp vht ou mesa?
Je viens juste de découvrir la bete!!! impressionnante!!! ça sonne comment par rapport au triaxis?
Afficher le sujet de la discussion
121
OK, je te montre ma C1, et si elle te branche on ira plus loin, hé hé..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

122
:mdr: :bravo:

On peut se faire ça d'ici au 06/10, j'suis en ouacances!!!!!!!!!!!!! (et j'ai planté mes 2 exams... :(((
123
On va essayer de revenir sur Grenoble et on se verra.

Too bad pour tes exams, quel enschtroumpfé ce Bill Gates...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

124
Cool! bon, je vais saoûler Chris et Lilian de F..... Musique pour les Schecter entre-temps :clin:
125
Attention, il faut maneuvrer en finesse pour qu'ils les prennent chez moi et non chez l'autre (car il y en a un autre qui fait Schecter...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

126
*air dégagé*

chuchottis -> t'inquiète, c'est bien ce que je prévois... et Chris a pas été emballé par un batteur venu lui proposer des grattes qu'il ne connait pas, juste avec un bout de doc, et pas de Schecter dans son attaché-case
127
Kinder-- tu passeras le bonjour à ma k7 ( en dépot vente chez F....), et pour le fun, tu me diras ou elle est et à quelle prix.....Ci-mer !
128
Nan tu vends ta K7, tu vas la remplacer par quoi?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

129
Par un 4x12 Mesa.... car changement de groupe et réorientation musical...donc perte d'utilité de la 7 cordes.....
130
Effectivement, c'est pas la même utilisation :mdr:

Mais bon tu préfère pas tester un 4x12 ENGL ou Orange avant de claquer 15000 balles dans un Mesa :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not