Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vht ou mesa?

  • 207 réponses
  • 29 participants
  • 6 475 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp vht ou mesa?
Je viens juste de découvrir la bete!!! impressionnante!!! ça sonne comment par rapport au triaxis?
Afficher le sujet de la discussion
101
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis :mdr:

Tu repasses sur Gre d'ici à dans 15 jours? :oops:
102
Peut-être, pour livrer les Schecter qu'ils m'auront commandé...
Mais rien de sûr, je te dirai ce wikend...

Mais toi tu peux venir à Lyon, je suis au Festival Blues-Rock à Messimy (69) comme Guitar Tech de Steve Parker (Steve Parker Band) vendredi soir et samedi soir.
C'est la finale vendredi, et s'ils gagnent, ils jouent en 1e partie de Gwyn Ashton le samedi soir...ça motive...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

103
Moi j'avais essayer leVHT sur un amp de puissance Marshall transistor et un baffle Marshall :nawak:
Pas de super disto qui font trembler les murs :humm:
g hate que t'essaye avect ton maros mon Guano :bravo:
Alors Gillou ces Shecter bieb ou bien :mdr:

PM
104
Ouais, ça va bien le faire, j'ai bien regardé en détail et fait une première sélection de modèles. Je mets ça au propre et vous le balance....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

105
Toujours aussi actif ce Gillou... :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
106
Cool :bravo:
Ca va Klawn, alors des news de la ZFex :clin:

PM
107
Le Mr. m'a appellé pendant la répet' donc j'ai loupé... ça fera prendre un jour de retard a l'envoie quoi... j'l'aurai bientot :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
108
109
Bonjour,
petit coup de gueule, suite au message concernant l'essai d'un GP 3, sur un ampli Marshall:
d'un côté, un importateur ( AUDIO TUBE TECH , entre autre) qui fait son maximum pour faire découvrir ou, redécouvrir du matériel haut de gamme et d'un autre des mags (je ne connais pas ce mag de Grenoble) qui ne jouent pas le jeu : " bah, ils ne verront pas la différence"...essayer le VHT GP 3 sur du bas de gamme, en ampli et en baffles, mais, ne soyons pas méchant, c'est peut-étre la seule "boulette " qu'ait coomis ce mag, mais bon; siil ne veut pas le vendre il a la méthode
mais je tients aussi à préciser que les importateurs ne sont pas toujours des sources de motivation pour les mags: quand on voit que Fender France, il y a quelques annnées ne passaient commande aux mags que si ils achetaient une trentaine de mag...!!!?
Et les acheteurs/ musiciens, dont j' appartients, mieux vaut ne pas en parler, on (je), parfois, ne sommes pas exemplaire dans notre démarche....
tout ça pour dire....ben, pas grand chose.., si ce n'est, qu'au mois les mags de musique seraient sympa de jouer le jeu avec des importateurs tel que ATT, car des "passionnés" qui investissent leurs économies, et qui pensent (enfin, je pense...) " on verra plus tart pour la maison secondaire" ne courent pas les rues , les temps qui courrent.
Voilà... Je suis calmé...
AH! j'oubliais: je suis trés conscient qu'il est trés facile, derriére mon clavier de porter des critiques
sinon, çà va, le petit déjeuner c'est bien passé pour vous?
MUSICALEMENT
Pascal
110
Pascal a bien parlé, il n'y a rien à ajouter..

Mais ce mag de Grenoble va améliorer son implantation VHT avec un peu plus de matos...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.