Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JMP1 pour du Deftones?

• 114 réponses
  • 23 participants
  • 4 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMP1 pour du Deftones?
Salut,

J'aimerai avoir un son se rapprochant des Deftones. Donc je me dit qu'avec un POD y a moyen.
Maintenat j'entend parler de Pré ampli (jmp1) qui complèterer à un bon son style deftones?

Qu'en penser vous? Déjà y-t-il moyen de mettre un préampli sur un tête, est-ce seulement réservé aux amplis de puissance? Et qu'est-ce que ça va m'apporterais?

:?: Merci d'avance AF
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouh que c'est vilain ça.
32
Moi j'ai des doigts en véritable ronce de chipolata :diable:
33
Moi, ils sont en crêpe au fromage.
Le problème, c'est pour me retenir quand j'ai la dalle...
34
Ouh que c'est vilain ça.

Si on on le comprends pour l'AFien oui, mais comme je l'ai jamais entendu j'ai ajouté un ? ;) pour le vrai, de ce que j'ai entendu d'un dernier concert d'il ya vraiment pas longtemps dans un parc des princes, je passe mieux l'arpège de nothing else que lui ... maintenant qu'ils se sont trouvés un vrai bassiste il vont pouvoir se trouver un vrai soliste ... ;p

-= Rack Addiction =-

35
Oula avant de critiquer le vrai Kirk je voudrai de voir à l oeuvre Mr extasy !
Kirk

Trust your fingerzzz

36
Je disais ça en plaisantant :mrg:
Bien qu'il me retourne dans tous les sens et que je n'atteindrai sûrement pas sa technique avant un paquet d'années, je trouve Kirk à chier.
Les pains sur Nothing sont légendaires d'ailleurs.
Et je sais que ça fait partie du style mais je trouve ses solos absolument imbuvables... Juste une avalanche de notes sans aucun but mélodique ni la moindre trace d'émotion et la plupart du temps, c'est un sacré fouilli incompréhensible. Ca me rappelle ce gros naze de Michael Angelo :|
Les mecs qui jouent comme des dieux mais n'utilisent pas leur technique à des fins intéressantes, ça me rend toujours dingue.
37

Hors sujet : Je dis pas que je suis bon, je dirais meme que je susi loin de l'être, mais faut être réaliste : se vautrer sur l'arpège de nothing else matters, faut vraiment être mauvais ... et si ca avait été le seul du concert, mais apparemment ct pas la lon d'une moyenne d'un pain par chanson. Et moi je demande pas 45 euros pour qu'on vienne me voir jouer ... :p
C'est ancien addict de kirk qui parle : Hammet n'a plus sa classe d'antant.

-= Rack Addiction =-

38
Faut pas croire que que S. Carpenter a un son révolutionnaire... sur les disques son son est génial, normal y'a un ingénieur du son derriere lui, mais quand il est seul face a son ampli tu crois qu'il a un son de dieu ??? bah non... comme tout le monde...
39
Tout le monde ?
Je t'en cite un paquet qui te font halluciner niveau son avec une gratte et un ampli et même pas un groupe pour les accompagner...
Et aux dernières nouvelles, un guitariste règle lui-même son matos, l'ingé son est juste là pour les prises...
40
Un son revolutionnaire ? Je dirai simplement merdique tout comme la zik qu'il fait avec son groupe.
Kirk

Trust your fingerzzz