Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 17:41:42Goldmike+UA 2-1176?
Salut a vous!!!
je suis a la recherche d'un double compresseur pour passer derriere mon goldmike... et je connais les (grandes) qualités des préamps UA et voila donc ma question: pensez vous qu'une chaîne akg 414=>goldmike=>UA 2-1176 soit cohérante ou est ce que le gold mike fait tache???
mon avis c'est que la très grande transparence du goldmike ne lui donnerait pas de raisons de rougir d'apparenir a cette chaine...et j'ai même tendance a penser qu'il s'y sentirait plutôt à l'aise. ce n'est que mon avis, bien humble...
j'attends les votres, avec impatience!!!
Goldmike + RNP, également, pour une tranche stereo versatile abordable et qui marche bien.
A condition, toutefois, de ne pas chercher du matos avec une personnalité marqué...
Idem pour l'occaz, mais il ne faut pas être pressé, et bien cibler son besoin et ses envies pour que ça soit réelement profitable.
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42Posté le 25/07/2005 à 12:30:15
Merci bien je connais pas ces marques là, je m'en vais fouiner quelque peu!!!
0
-jeremy-
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43Posté le 15/11/2005 à 19:09:50
Si vous voulez connaitre le fin mot de l'histoire faite un tour sur ma page perso...
merci a vous tous en tous cas. bon esprit!!
0
-jeremy-
Anonyme
3446
44Posté le 15/11/2005 à 21:58:37
Salut,
je m'y connais que dalle mais il me semble qu'il existe le goldmike mk II[b].
il fait le double du prix du goldmike mais sa qualité jusifie t il cette différence?
je suppose que tu as deja regardé cette option vivalazikquicartonne, mais au cas ou...
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45Posté le 15/11/2005 à 22:54:34
J'ai deja fait tous mes achats en fait c'est pour ça que j'ai laissé le message précedant. J'avais deja le goldmike (1)... et me suis acheter une tranche universal audio et le pack de plug (UA aussi).
merci encore!