Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Goldmike+UA 2-1176?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 298 vues
  • 11 followers
1 Goldmike+UA 2-1176?
Salut a vous!!!
je suis a la recherche d'un double compresseur pour passer derriere mon goldmike... et je connais les (grandes) qualités des préamps UA et voila donc ma question: pensez vous qu'une chaîne akg 414=>goldmike=>UA 2-1176 soit cohérante ou est ce que le gold mike fait tache???
mon avis c'est que la très grande transparence du goldmike ne lui donnerait pas de raisons de rougir d'apparenir a cette chaine...et j'ai même tendance a penser qu'il s'y sentirait plutôt à l'aise. ce n'est que mon avis, bien humble...
j'attends les votres, avec impatience!!!

merci beaucoup!

-jeremy-

Afficher le premier post
41
Goldmike + RNP, également, pour une tranche stereo versatile abordable et qui marche bien.
A condition, toutefois, de ne pas chercher du matos avec une personnalité marqué...


Idem pour l'occaz, mais il ne faut pas être pressé, et bien cibler son besoin et ses envies pour que ça soit réelement profitable.
42
Merci bien je connais pas ces marques là, je m'en vais fouiner quelque peu!!! :bravo:

-jeremy-

43
Si vous voulez connaitre le fin mot de l'histoire faite un tour sur ma page perso...
merci a vous tous en tous cas. bon esprit!!

-jeremy-

44
Salut,

je m'y connais que dalle mais il me semble qu'il existe le goldmike mk II[b].
il fait le double du prix du goldmike mais sa qualité jusifie t il cette différence?
je suppose que tu as deja regardé cette option vivalazikquicartonne, mais au cas ou...
45
J'ai deja fait tous mes achats en fait c'est pour ça que j'ai laissé le message précedant. J'avais deja le goldmike (1)... et me suis acheter une tranche universal audio et le pack de plug (UA aussi).
merci encore!

-jeremy-