Sujet de la discussionPosté le 05/12/2008 à 19:44:23Goldmike ou joemeek?
Bonjour !!
Je travaille pour l'instant avec une carte son présonus firepod dans laquelle j'envoie directement mes micros (reprise chant, guitare folk)..et c'est un peu plat tout ça !!
j'aimerais un préampli qui gonfle, embellisse, flatte, aère...tout mieux quoi !! avec un compresseur ce serait la cerise en plus !
je ne sais pas trop vers quoi m'orienter..
j'aimerais un préampli avec 2 entrées (pour entrer mon synthé stéréo)..et j'aimerais pouvoir entrer avec ma guitare éléctro acoustique en direct, ou la basse (avec un cordon xlr/jack c'est possible?). Ou bien faut il obligatoirement une entrée instrument ? (donc jack?)
le goldmike a l'air bien, ou le art mpa gold..ou un joemeek 6q...l'universal audio dcs?
je m'y perds un peu ..heeeeeeelp
Dans les neufs : Broadhurst Garden No1 de D.A.V. electronics, dbx 376.
Dans les récup en or : Table de mixage Studer récupérée dans un outlet store de l'armée suisse, moniteurs Klein&Hummel en partait état récupérés dans une commune, table de mixage dynaccord et j'en passe...
quand je parlais de bons deals, je parlais pas forcément de matos neuf.
Ok, la je te rejoint au niveau qualité du matos, mais c'est souvent la loterie pour trouver ce genre d'articles, j'ai une console SoundTracs 16/8/16 payé d'occase mais en parfait état 400euros et 3 enregistreurs à bande récupérer pour une misère! C'est des occases très rares et si tu comptes que là dessus il te faut des années pour réunir de quoi travailler. Ce que je voulais dire c'est que si tu veux un bon matériel surtout dans le matos à lampes c'est soit tu payes, soit tu attends une bonne occase que tu n'auras peut-être jamais!