Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2009 à 18:01:05Vous pensez quoi de la promo ?
Salut !
Alors voila que je surf tranquillement, et que vois-je ? une promo qui à l'air tres interressante : *Achetez un Universal Audio 710 Twin-Finity , repartez avec une UAD1e Expert Pak !
Bah çà me tenterai bien ouai mais c'était pas vraiment une des priorités donc... je sais pas encore trop... Pour l'instant ne me comptez pas dans les rang mais si jamais je craque, je viendrai vous le faire savoir ... très vite
Bonjour,
je viens de parler à Playback, c'est une erreur de leur part.
La promo est : Twinfinity + UAD1 Expert Pack en Bus PCIe pour 799 € TTC.
Cordialement
Fred PERRIN
Juke Box LTD distributeur Universal Audio France
Moi qui avait envie de m'acheter un bon premier préampli + une UAD le pack me comble, mais bon n'ayant pas l'argent, je me demande si l'offre à une durée limitée ?
0
Anonyme
521397
29Posté le 10/04/2009 à 12:55:41
Bonjour,
l'offre est limitée en quantité, il ne faut donc pas perdre de temps !
Cordialement
Juke Box LTD importateur Universal Audio France
0
Haribocore
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 10/04/2009 à 13:15:17
Arf duuuuur, bon si jamais d'ici deux mois il existe quelqu'un revendant un twin a 450 euros je serais surement preneur mdr !