Sujet de la discussionPosté le 09/04/2009 à 18:01:05Vous pensez quoi de la promo ?
Salut !
Alors voila que je surf tranquillement, et que vois-je ? une promo qui à l'air tres interressante : *Achetez un Universal Audio 710 Twin-Finity , repartez avec une UAD1e Expert Pak !
Salut a tous alors tout pareil Le twin me branche,mais pas l'UAD, car UAD en PCIexpress ma carte mere ne le suporte pas!A moins qu'il y es soit une astuce pour la brancher (ce qui m'etonnerais beaucoup)soit qu'il y est la possibilité d'avoir une UAD en PCI!
J'ai eu l'importateur au tel, les tout derniers bundles ont été livrés aux revendeurs.
Je vais acheter le mien cet après midi, surtout pour la carte (et le gros voucher qui va avec). J'ai déjà un LA-610 donc pas sûr du tout que je garde le Twin-Finity. Je vais faire des essais ce week end, mais si quelqu'un est interessé n'hesitez pas à me MP!
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
zgildasz
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 09/10/2009 à 21:29:20
Bonjour,
il y a un autre pack twin finity 710 + UAD1 expert pack 750$ vouchers, le tout à 799€. Je suis intéressé par le twin, quelqu'un veut-il faire affaire avec moi ?