Salut a tous , j'ai une question , j'espère que vous pourrez m'éclairer ...j'aimerai savoir si la twin peut être utiliser sur la piste master du daw? EN fait j'aimerai apporter une touche finale sur le mastering de ma compo. Merci a vous tous .
Salut a tous , j'ai une question , j'espère que vous pourrez m'éclairer ...j'aimerai savoir si la twin peut être utiliser sur la piste master du daw? EN fait j'aimerai apporter une touche finale sur le mastering de ma compo. Merci a vous tous .
Un seul twin ? ton mix est mono alors ?
même si tu as deux 710 ou un 4-710, franchement y'a beaucoup de plugs qui feront bien mieux à mon avis (decapitator, devil-loc, universal audio ampex / studer etc.) avec en plus une conversion D/A - A/D supplémentaire qui n'arrange rien.
Oui...c le Vendeur qui me dis ça , que jpeu utiliser le twin sur mon mix final afin d'apporter une couleur , je trouvais ça bisarre...merci de ta réponse en tout cas
Oui...c le Vendeur qui me dis ça , que jpeu utiliser le twin sur mon mix final afin d'apporter une couleur , je trouvais ça bisarre
Tu l'as rencontré chez Auchan ton vendeur ?
Pas sérieux quand meme.
Le mieux est de ne passer ton mix dans rien du tout !
Trop de périph tue le son !!!