Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J hésite a l acheter et je me demande si cela apporte bcp a la voix, si il y a une Gde différence dans un enregistrement avec ou sans le twin.
0
Laloprod
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
63Posté le 30/03/2014 à 16:25:26
Salut a tous , j'ai une question , j'espère que vous pourrez m'éclairer ...j'aimerai savoir si la twin peut être utiliser sur la piste master du daw? EN fait j'aimerai apporter une touche finale sur le mastering de ma compo. Merci a vous tous .
0
Mdurab
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
64Posté le 30/03/2014 à 16:42:46
Citation de Laloprod :
Salut a tous , j'ai une question , j'espère que vous pourrez m'éclairer ...j'aimerai savoir si la twin peut être utiliser sur la piste master du daw? EN fait j'aimerai apporter une touche finale sur le mastering de ma compo. Merci a vous tous .
Un seul twin ? ton mix est mono alors ?
même si tu as deux 710 ou un 4-710, franchement y'a beaucoup de plugs qui feront bien mieux à mon avis (decapitator, devil-loc, universal audio ampex / studer etc.) avec en plus une conversion D/A - A/D supplémentaire qui n'arrange rien.
0
Laloprod
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
65Posté le 30/03/2014 à 21:04:04
Oui...c le Vendeur qui me dis ça , que jpeu utiliser le twin sur mon mix final afin d'apporter une couleur , je trouvais ça bisarre...merci de ta réponse en tout cas
0
Laloprod
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
66Posté le 30/03/2014 à 21:05:15
Info en plus: il me dit de relier la twin sur ma RME fireface uc , en mode Line
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 31/03/2014 à 02:29:02
Citation :
Oui...c le Vendeur qui me dis ça , que jpeu utiliser le twin sur mon mix final afin d'apporter une couleur , je trouvais ça bisarre
Tu l'as rencontré chez Auchan ton vendeur ?
Pas sérieux quand meme.
Le mieux est de ne passer ton mix dans rien du tout !
Trop de périph tue le son !!!
0
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
68Posté le 31/03/2014 à 09:19:19
Si tu veux apporter une touche final à ton mix, il y a des tas de possibilités mais le 710 n'en fait pas partie...