Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

y a t il une grande différence avec et sans?

• 67 réponses
  • 21 participants
  • 19 466 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion y a t il une grande différence avec et sans?
Bonjour,

J hésite a l acheter et je me demande si cela apporte bcp a la voix, si il y a une Gde différence dans un enregistrement avec ou sans le twin.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
61

merci :)

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

62
Retour à la source page 1 :
Citation :
J hésite a l acheter et je me demande si cela apporte bcp a la voix, si il y a une Gde différence dans un enregistrement avec ou sans le twin.

63
Salut a tous , j'ai une question , j'espère que vous pourrez m'éclairer ...j'aimerai savoir si la twin peut être utiliser sur la piste master du daw? EN fait j'aimerai apporter une touche finale sur le mastering de ma compo. Merci a vous tous .
64
Citation de Laloprod :
Salut a tous , j'ai une question , j'espère que vous pourrez m'éclairer ...j'aimerai savoir si la twin peut être utiliser sur la piste master du daw? EN fait j'aimerai apporter une touche finale sur le mastering de ma compo. Merci a vous tous .

Un seul twin ? ton mix est mono alors ?
même si tu as deux 710 ou un 4-710, franchement y'a beaucoup de plugs qui feront bien mieux à mon avis (decapitator, devil-loc, universal audio ampex / studer etc.) avec en plus une conversion D/A - A/D supplémentaire qui n'arrange rien.
65
Oui...c le Vendeur qui me dis ça , que jpeu utiliser le twin sur mon mix final afin d'apporter une couleur , je trouvais ça bisarre...merci de ta réponse en tout cas
66
Info en plus: il me dit de relier la twin sur ma RME fireface uc , en mode Line
67
Citation :
Oui...c le Vendeur qui me dis ça , que jpeu utiliser le twin sur mon mix final afin d'apporter une couleur , je trouvais ça bisarre

Tu l'as rencontré chez Auchan ton vendeur ?
Pas sérieux quand meme.
Le mieux est de ne passer ton mix dans rien du tout !
Trop de périph tue le son !!!
68
Si tu veux apporter une touche final à ton mix, il y a des tas de possibilités mais le 710 n'en fait pas partie...