Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

y a t il une grande différence avec et sans?

• 67 réponses
  • 21 participants
  • 19 467 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion y a t il une grande différence avec et sans?
Bonjour,

J hésite a l acheter et je me demande si cela apporte bcp a la voix, si il y a une Gde différence dans un enregistrement avec ou sans le twin.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Les fils s'en trouvent juste illisible. Parmi les utilisateurs d'AF, nombre sont ceux qui regrettent non seulement ce manque de lisibilité, mais aussi tout simplement les infos données par didier. En définitive il me semble que la seule personne avec qui didier soit en conflit c'est toi rroland et que c'est la seule raison de son bannissement, en dehors de ça c'est un membre apprécié qui a plutôt tendance à nourrir le forum qu'à le pourrir...

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

32

Hors sujet :

Dites quand vous allez voir un match de foot vous faites chier à critiquer l'arbitre toute la partie ou vous regardez les match ? Parceque là ça devient lourd les gars. Sur un forum faut accepter les règles de la modération sinon c'est nawak. eek

33
x
Hors sujet :
On va ptetre pas tomber dans les métaphores tuning ?
Le problème c'est que dans cette affaire rroland est juge et partie. Et quand tant de membres en soutiennent un autre (didier.brest au cas où on aurait pas compris) quant à l'apport qu'il offre à la communauté il me semble douteux de constater que l'offensé est aussi celui qui puni.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 12:36:43 ]

34

Citation :

Dites quand vous allez voir un match de foot vous faites chier à critiquer l'arbitre toute la partie ou vous regardez les match ?

Ca dépend du résultat de son équipe non? bave

35
x
Hors sujet :
si je peus me permettre de m'exprimer librement , ben je trouve les infos de didier brest interessante , et je le trouve respectueux , et je ne vois vraiment pas ce qui justifie l'acharnement a effacer ces posts ... et entant qu'observateur , d'un coté on a les messages de didier qui sonne juste .. et d'autre un moderateur dont l'acharnement sonne faux .. malgres toute ces justification ;)

ps , pour youtou :mdr: dans un match de foot l'arbitre ne participe pas .. ou alors c'est un match truqué , avec un joueur qui serais aussi abitre .. le match serais alors completement faussé , et effectivement c'est un peus le sentiment de cette acharnement a effacer les posts de didier brest .. qui non rien d'irrespectueux ..

36
Citation de Drm :
Citation :

Dites quand vous allez voir un match de foot vous faites chier à critiquer l'arbitre toute la partie ou vous regardez les match ?

Ca dépend du résultat de son équipe non?

:bravo:
37

Hors sujet :

En même temps si Didier prend carton rouge,il sort et on en parle plus.On ne peux pas revenir sur le terrain et contester la décision.

Et aprés ,comme d'hab, on critique l'arbitre (Rrolland en l'occurrence) mrgreen .

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 13:48:33 ]

38
x
Hors sujet :
Citation :
Sur un forum faut accepter les règles de la modération sinon c'est nawak.

d'accord, mais il faudrait pour cela mettre les chose à plat en informant de la règle bafouée.
en ce qui concerne les derniers posts de didier.brest je ne vois pas ce qui peut outrepasser les règles AFiennes, mais je suis pret à entendre que je me trompe.
l'intéressé a peut etre dépasser les bornes sur d'autres sujets du forum, mais là je ne vois pas.
encore une fois, je peux entendre que je me trompe pour peu que la démonstration soit faite, et pas uniquement en disant que notre bonhomme est lourd.
dans ce cas je dois etre bien lourd moi meme pour ceux qui savent pourquoi didier.brest est banni. (tiens dB pourrait etre le diminutif de didier.brest, un gars qui fait beaucoup de bruit... peut-etre pour rien, j'en sais rien en fait, on est aussi en droit de se dire que si rroland ou un autre modo en vient à bannir un gars du forum c'est qu'il doit y avoir cachalot sous galet, couille dans le paté, y'a un souçaille en tout cas)

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 20:54:04 ]

39

Que s'est-il passé avec Didier ??

Je trouve ses propos très intéressants. Il a dépassé les règles ou quoi ?

Donc le UA 710 est un préampli intéressant ? Ce serait comme un UA 110 et un UA 610 dans une seule boite ? Changer la lampe donne différentes possibilités donc ?

Intéressant le débat des préampli haut-bas de gamme.. Je crois qu'il y a un facteur SON mais aussi un facteur qualité de construction (composants) qui permet d'avoir une certaine homogénéité et durabilité dans le temps.

40

Citation :

un facteur qualité de construction (composants) qui permet d'avoir une certaine homogénéité et durabilité dans le temps.

Mouais, enfin les différences de qualité de fabrication, tout comme les différences de qualité, ont tendance à s'amenuiser ces dernières années. 

Un preampli Berhinger est ainsi largement plus fiable à court et long terme qu'un preampli Tubetech, pourtant exactement 50 fois plus cher (!).

Perso je préfère réfléchir en terme d'éthique de fabrication, là au moins c'est un facteur indiscutablement objectif.