Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2003 à 21:11:33Préampli micro
Salut !
Je cherche un préampli micro mono. Mon choix se penche vers le TubePre de Presonus...quelqu'un peu me donner son avis
Je sais qu'il est à lampe et que donc je vais forcément "colorer" le son. J'adore les amplis marshall JCM 900 pour ce côté "chaleureux", mais est ce que c'est pas génant pour un préampli micro ?
Sinon, y a t'il une grande différence de qualité de son entre le Presonus Blue tube (2 entrée) et le Tube pre ?
Apparement le Blue tube a une bonne réputation. Alors 2 TubePre ou 1 blue tube....ou autre chose
[/quote]Tu veux pas le mien ? 528 tout court sans le E[quote]
tu aurais pas un liien vers le manuel de to 528?
je voudrais comparer mais impossible a trouver!
sinon il mùe tenterait bien...
mais je vois pas bien la difference entre les 2
0
Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42Posté le 20/09/2003 à 22:16:45
Juste la connectique a l'arriere je crois
demande a fmarine ou nours
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 21/09/2003 à 00:48:27
Non,Laney c'est beaucaup plus chaud....
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)