Sujet AMEK 9098 DMA PREAMP à 1269 euros !
- 65 réponses
- 16 participants
- 4 349 vues
- 1 follower
Loran4444
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_amek_9098_dma_preamp_prodinfo.html
zut, j'ai plus de sous !!!!
nonconforme
Bon, c'est du metal, alors ce n'est peut être pas le style le plus propice à l'expression d'une grande dynamique, mais on verra bien ce que ça donne...
Sinon pour les voix je n'ai pas encore de date arrêtée pour les prises donc je ne peux rien promettre...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : Je mettrai un extrait de mix passé dans le DMCL et un autre direct table
cool
Citation : Bon, c'est du metal
cool
nonconforme
Ou pour les voix... Ca va être dur de choisir...
Studio C&P
Citation : Pitchoune, je me demande : tu touches une com' chaque fois que quelqu'un achète chez musicstorekoeln ?
Malheureusement non!! Sinon je me serais payé un DMCL tout comme toi!!
nonconforme
Rouxxx
je viens d'avoir un CIB , et pas de bouton on / off.
mais de quoi se plaint - on ?
quand je compare les prises de son avec celles faites avec le mindprint envoice ...... j'en suis encore tout émoustillé.
Ec123
cool pour le DMCL noncorforme!! tu te fais plaisir!
C'est quand meme une sacrée affaire, vu qu'on la vends toujours dans les 3000€ avec l'option numerique! et encore + cher a sa sortie!!
tu nous feras eecouter ca!
Hors sujet : Nous aussi on s'est laché au niveau matos...On prepare un 15 titres pour septembre...
A ce propos, t'es la cet ete? tu devais pas changer de region ou quoi?
si t'es la, je t'emprunterais bien ton NT4 pour mes prises batteries qui vont durer genre 5 jours... dis moi si c'est possible!
ec123
nonconforme
Hors sujet : J'ai vu que tu avais craqué la CB ces derniers temps. Je ne sais pas si ta tactique d'approche de la promotion est la bonne, mais en tout cas tu dois bien te faire plaisir...
Et le NT4 c'est sans prob, en échange d'un verre avec ta chanteuse... J'attends ton mail pour les dates et je te donnerai mes dispos...
Ec123
Hors sujet : De toute facon le matos de qualité se revends...et puis on a juste craqué sur un UA 6176.. ...Tu veux dire quoi par "l'approche de la promotion"?
cool pour l'NT4! je te tiens au courant...(ca sera genre a partir de mi juillet)
Je pense que comme limiteur hard sur un mix, ca peut le faire....a essayer..
ec123
Studio C&P
Moi j'ai un bouton ON/OFF...c'est forcément un modéle supérieur!!
- < Liste des sujets
- Charte