Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek 9098DMA
Photos
1/49
Amek 9098DMA

Sujet AMEK 9098 DMA PREAMP à 1269 euros !

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 4 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AMEK 9098 DMA PREAMP à 1269 euros !
Afficher le sujet de la discussion
61
Si y'a pas de on/off sur les autres modèles , c'est qu'il n'y a pas la place :roll:
...
62

Citation : Si y'a pas de on/off sur les autres modèles , c'est qu'il n'y a pas la place



Non, je pense plutôt qu'ils essaient de réduire les coûts...







...®oubi, j'ai un doute, t'as pas pris au sérieux le coup du switch, hein ? :bravo:

Hors sujet : ec123, je me casse fin juillet et suis de retour début septembre, donc pense à me dire quand tu as besoin du matos, un peu en avance... Pour ta promo je t'en parlerai par mail quand tu m'auras envoyé tes dates

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

63

Hors sujet : c'est fait! :bravo: t'as un mail...par contre c'est celui d'audiofanzine, je sais pas si tu le consulte...A+!



C'est quand meme bizare des preamps sans on/off....j'avais jamais vu :8O:

ec123
64

Hors sujet :

Citation : c'est fait! t'as un mail...par contre c'est celui d'audiofanzine, je sais pas si tu le consulte...A+!



Vi vi vi, le temps qu'il arrive... Mais là je file au pieu, longue journée demain en perspective...



Et pour ceux qui seront intéressés, je ferai un thread sur la ML du DMCL....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

65
Hello,

Pour des prises claviers (clavinet, Synthés) et basse en direct + guitare acoustique et voix avec un solidtube...
vous feriez quoi les gars, entre CIB et DMCL ???? voire autre chose...

Au début, j'étais parti sur du Summit (avec lequel j'avais bossé en stud) puis j'ai testé recement avec mon solidtube... et la conclusion à laquelle je suis arrivé est que trop de lampe tue la lampe :??: ... Alors Exit Summit, Universal audio et les autres trucs du genre...
Je suis à la recherche de qq chose de droit et plus ça va, plus je me dis que du AMEK sera parfait pour ce que je souhaites en faire... mais lequel choisir du coup??? l'offre de Music service est allechante... Et je ne sais plus trop maintenant entre les deux...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

66

Hors sujet :

Citation : ...®oubi, j'ai un doute, t'as pas pris au sérieux le coup du switch, hein ?


bien sur que non !
le smiley était pourtant rempli de second degré :roll:


:mdr: :fleche:

...