Plastok, dis moi si je me trompe mais Neve est plus connu pour la musicalité de ses EQ que de ses compresseurs non ? Parce que moi, à l'époque où j'hésitais entre un CIB et DMCL, je me disais qu'il était peut être dommage de passer à côté de l'EQ Neve du CIB.
PS : bien supérieur au 430 ? Pourtant si je me souviens bien tu adores cette tranche il me semble non ?
J'en profite au passage pour remercier ReXet, qui nous a donné ce superbe tuyau cancernant les produits amek chez musicstore !!
C'est une occasion en or, vu que moins cher que le même modèle vendu en occasion, et encore sous garantie !
j'ai craqué pour le CIB qui devrait arriver bientot.
je n'avai pas besoin de traitement stéréo, juste besoin d'une bonne tranche de console pour les voix.... et pas suffisemment de budget non plus pour le DMCL
( ahhhh si j'avais eu du budget, j'aurai tout acheté et revendu plus cher ensuite )
Ben content que des gens d'AF en ont profité !!
Moi perso j'ai vraiment vraiment hésité mais bon c'était plus pour le côté "mon dieu je saute sur la promo" alors que ce n'était pas vraiment le genre de produit que je recherchais !! J'ai réussi à rester raisonnable ... et j'ai claqué 2000€ dans un 6176