réactions à la news Préampli AMS Neve 1073LB
- 52 réponses
- 21 participants
- 12 897 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hplez
Bonjour à tous,
J'ai un lunchbox api 500V avec 2 P1 a-designs + 2 api 525 et 2 em-peq a designs, une lynx studio aurora 8 et une neve 8816 et bien je peux vous affirmer que c'est une tuerie!!!
un son d'une incroyable largeur et précision.
je produis en ce moment un groupe de Hard rock dont je vous donnerais le lien prochainement pour que vous puissiez vous rendre compte...
à bientôt,
RV
jeriqo
Anonyme
je vous donnerais le lien prochainement pour que vous puissiez vous rendre compte...
On attends sa avec impatience ^^
Le son est meilleur qu'en rack 19 pouces ?
Euh la sa va être chaud de trouver quelqu'un qui a utiliser les deux machines et dans un intervalle de temps assez proche pour pouvoir être précis dans son avis.
milsabords
une paire de 1073 lb pour 1700 euros (annonce du 22 mai 2011 ) pas vraiment une affaire. si c'est pour en acheter une paire ça vaut vraiment le coup de les acheter aux usa dans ce cas là.
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 23:30:00 ]
milsabords
Citation de : pilip
deux posts avant tu disais que ce n'était pas une affaire et tu en as finalement acheté un, pourquoi donc ce changement d'avis?
le gars de l'annonce ne voulait vendre que par paire de toute maniere. moi je ne me m'en payer qu'un !
voila pourquoi. il n'y avait rien de contradictoire.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
milsabords
Citation de : ramdan
Je me demande si en terme de son ça se rapproche de l'original ou si il a fallut faire des compromis pour le mettre au format 500???
Des idées??
https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/ams-neve/1073lb/forums/t.459540,commander-le-1073-lb.html
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 00:52:49 ]
milsabords
ça y est chuis amoureux, je me case .
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 00:56:20 ]
milsabords
Citation de : Freshouse
Au vu du prix, on peut déja dire que ce sera plus proche d'un DPA que du 1073 original
oui, tout à fait , mais il n'y a aucun compromis sur la qualité, ce n'est pas un joujou de supermarché , je vous le garantis. d'ailleurs le prix du préampli ne comprend pas l'alim, il faut rajouter la lunchbox ...
mais ça sonne, ça sonne, c'est beau .ô mamie ! si tu savais ...
comment prendre cette machine en defaut ? zatiz ze kouestchion !
ci joint deux photos de la grande machine bien musclée de l'intérieur. une bécane dont on est pas peu fier !
... ...
" alt="" />
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
ElTrinita
- < Liste des sujets
- Charte