Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient MICO
Photos
1/114
Audient MICO

Préampli à transistors de la marque Audient

Prix public : 479 € HT

Sujet [News] Audient MICO

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 149 vues
  • 9 followers
1 [News] Audient MICO
Le Mico est un préampli à 2 canaux au format très compact. Il utilise les mêmes circuits discrets classe A que ceux utilisés dans l'ASP008 et la console ASP8024.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce produit a l'air vraiment excellent, surtout l'histoire du glissement
de phase très pratique en overhead pour etre quitte de bouger les micro pendant des heures.
Mais surtout quand on enregistre une gratte avec 2 micro, 1 sm57 collé au baffle et un micro dynamique un peu en retrait, y a toujours un probleme de phase qui ne se resouds pas forcement avec un simple inverseur !

Quelqu'un as une idée du prix et de la qualité de ce préamp ? je ne connais pas la marque
3
Il est annoncé à 750€ HT sur le site de funky junk.
4
Tu as des tests et avis sur la version 8 voies sur le net, qui paraît il est supérieure au octamik de chez rme, c'est typé clair et moderne
5
Merci !

Je voulais m'acheter un joe meek twinq,là je sais plus..
L'idée des compresseur et EQ embarqué me séduisais, mais la
le glisseur de phase c'est trop la classe !
6
Ouchhhhhh en voilà un produit qu'il a l'air intéressant!!! J'ai déjà craqué pour le Sumo il y a peu, dont je suis vraiment très content, et je prévois bien l'achat d'un étage de pré-amplification de la même marque. Pour avoir essayé le préampli 8 canaux sur batterie et guitares, je peux dire que c'est effectivement une bombe!!! Une grosse réserve de gain et un sale caractère très "Rock" dés qu'on le pousse un peu héhé.

Mais les deux petits gadgets équipant celui-ci peuvent vraiment faire la différence, clair que sur une paire de micros sur ampli guitare ça peut vraiment le faire, d'autant plus que le convertisseur A/D n'est pas en option!!!

Et puis, il est joli non? :aime:
7
Hello, j'ai une ASP depuis 3 ans et j'ai eu l'occasion de comparer avec d'autre préamps.
Le préamp de l'ASP est transparent, trés propre avec des aigus trés définis et cristallins.
Le bas-med est nerveux et chaud (anglais). Le préamp a une marge dynamique trés
importante et un gros niveau de sortie. Je l'ai trouvé assez proche de l'Universal audio LA 610.
Les préamps de ma studer (série 960) sonnent nettement rock, plus brutal mais avec un grain
trés agréable qui se rapprochait de l'API série 200
Nous avions fini le test avec les préamp d'une O2R96. Indéniablement deux crans en dessous.
(les préamp line sont un scandale!)

Voilou, si ça peux vous aider à mieux cerner :clin:
Le calva aide à la digestion !
8
Flag
9
... vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'inserts :(((
10
:?: :?:
je vois pas trop l'intérêt d'un insert :?!:
Le calva aide à la digestion !