Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Tampa
Photos
1/17
M-Audio Tampa

Sujet Le nouveau produit de M-audio :le Tampa.

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 4 824 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le nouveau produit de M-audio :le Tampa.
Je voudrais savoir qui l'a déjà utilisé et biensûr son avis sur la bête.
Je pense à priori que c'est un bon produit vu le sérieux de la boite ,mais ce n'est qu'un a priori , et je veux en savoir plus avant achat.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors apres tout ce temps ?? Quels sont les avis sur ce produit ??? De nouveaux utilisateurs ?? :bravo:
22
C'est une bonne affaire.
Je le conseille surtout pour les bass et les sons pas trop cristallins.
Le compresseur est de qualité.
J'en possede deux et je fais des prises stereo notament en sortie de Pod sur une guitare.
Au depart il se vendait dans les 800€.
A 350€ chez univers-sons c'est un excellent rapport qualité/prix.
En plus....il est beau.
Www.tubetracks.com
23
Bah le tampa marche bien , le compresseur aussi, c'est un preamp assez transparent et de qualité, maintenant pour les prises stréréos il en faut 2... :bravo:

sinon c'est du bon matos.
24

Citation : Je le conseille surtout pour les bass et les sons pas trop cristallins.



ah ben mince alors... je le destine en priorité a la guitare acoustique, et à la voix féminine... Ca ne fera pas l'affaire ?
25
Rahhh mais il faut savoir lire enre les lignes, moi j'ai une chanteuse à la voix cristalline et j'enregsitre aussi bien ma basse que ma guitare seche ou mon électrique
pour le chant j'ai un rode nt2000 (le mariage idéal)
26
Oui tu as raison c'etait une façon de dire que perso (je dis bien perso) j'utilise le presonus Eureka pour les voix, je le trouve plus fin.
Maintenant cela est tellement subjectif.
Www.tubetracks.com
27
En fait, je projete d'acheter le tempa en complement à ma carte son firepod. J'en suis tres content mais je cherchais un bon preampli avec compresseur en plus. Je me pose quand meme des questions... Ca vaut vraiment le coup ? :???: ( ben oui les huit préamps de la carte son classe A.. mais bien sur, sans compresseur,)
28
Il est certain que tu gagneras en qualité avec un preamp dedié.
Www.tubetracks.com
29

Citation : il est certain que tu gangeras en qualité avec un préamp dédié



bah alors ça, c'est faux ! surtout en préamp !

A mon avis, les préamp de la firepod sont aussi bien que ceux du tampa, voir mieux !
et si tu ne l'achètes que pour le compresseur, franchement il y a mieux !!!
Pour avoir testé pas mal de préamp/compresseur à bas prix, ça ne vaut vraiment pas le coup !!! surtout si on a de bons préamps avec sa carte son ... il me semble que ce soit le cas ici.

Un bon conseil, si vous voulez quelquechose de bien, économiser et acheter un bon truc !
30
Fais comme tu veux....mais si tu peux mettre 4 voir 8 preamp dans une boite et la vendre le prix qu'il faut pour acheter un seul preampli et que chacun de tes preamps est meilleur que celui dedié et bien tu es tres fort !
A titre d'exemple :
Je travaille avec deux cartes sons, Motu 828 2 preamp et 8 entrés pour disons 1000€ a l'epoque.
Une Lynx L22 2 entrées pour environ 1000€
Les deux cartes sont incomparables...
Www.tubetracks.com