Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Tampa
Photos
1/17
M-Audio Tampa

Sujet Le nouveau produit de M-audio :le Tampa.

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 4 808 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le nouveau produit de M-audio :le Tampa.
Je voudrais savoir qui l'a déjà utilisé et biensûr son avis sur la bête.
Je pense à priori que c'est un bon produit vu le sérieux de la boite ,mais ce n'est qu'un a priori , et je veux en savoir plus avant achat.
Merci d'avance.
2
:up: alors???
3

Hors sujet : J'ai effacé par inadvertance ce post de Batounet que je re-copie en place donc ...milles excuses ... erreur avouée et réparée : ... je voulais effacer le petit up précédent puisque réponse il y avait eu ...


[ Posté le 10/06/2004 à 23:03 ]

Bah ça marche pas mal ma foi!
J'ai pas encore eu l'temps de l'tester sur beaucoup de prises, mais sur des prises de guitare, accoustique et électrique, ça amène un p'tit grain sympa, une présence....
Sinon la réserve de gain est pas énorme, j'dois pousser le gain à plus de la moitié "avec" le +20db, pour avoir un niveau correct...mais bon....
La sortie numérique, ben cé bien utile ma foi aussi...
Le compresseur marche pas mal, ça permet de mieux pouvoir placer ses prises dans le mix après, il est pas trop violent, ça l'fait..

Voilà, cé à peu près tout, j'en saurais plus plus tard, quand j'm'en s'rais plus servi quoi...

à+

Bat

Caca In -> Caca Out

4
Merci bartounet!!

Hors sujet : pas de problème Fmarine

5
Bon ben pareil, je l'ai utilisé que sur grattes accoustiques et voix pour l'instant, marié à un AT4040 et un sm57.
Je ne sais pas avec quel micro tu as testé Bartounet, mais moi je ne me suis pas senti limité par la réserve de gain.
Sinon, le grain est très sympa, notamment quand on le pousse un peu au niveau du preamp, ce qui fait jouer leur histoire d'émulation lampes...bon, je ne sais pas si ça émule bien, mais la couleur est sympa.
Le comp est bien utile, assez transparent...ce qui devrait assez bien compléter mon Joemeek...
Le week end prochain je devrais commencer une session de prises batterie, je vous en dirait plus à ce moment là.
6
Pour ma pomme j'l'ai utilisé avec un shure KSM27...
En fait, cé pas que'j'sois vraiment limité, j'ai encore un peu de marge, mais à chaque fois que j'ai fait une prise, c'était avec le +20db enclenché...
Après j'ai pas non plus essayé avec un brailleur véritable, ou avec une batterie, faudrait qu'j'fasse faire des prises à notre chanteur, pour tester la capsule :??:
tu sort en numérique ou pas? parce que j'suis en train de me demander si la sortie numérique a pas un peu moins de patate que l'analogique.... :???:

Bat
7
Non, je suis toujours sorti qu'en analogique...car j'ai pas de cable numérique :P:
Faudrait que j'achète ça, ça peut servir parfois...
Avec le AT4040 j'ai très rarement enclenché le +20 en entrée...pourtant j'ai pas braillé dedans non-plus (les voisins auraient été contents...), c'était juste pour tester un peu...
8
Je suis très satisfait et je sors en numérique, par contre je suis quasi à fond avec +20db et un shure sm57, pour reprise de grattes électrique et accoustiques pour l'instant.
Je pense investir dans un micro statique pour plus de précision que mon sm57.
Bref j'en suis très content. Pour la reprise d'instrument j'ai testouillé un peu et ça le fait et là le gain est beaucoup plus balèze.
Bref pleins de possibilités et une très bonne qualité.
Je fais des enregistrements avec en ce moment et je suis épaté par le son. :bravo:
pour les voix c'est nickel chrome aussi..
9
Merci pour les avis :bravo:


en fait le +20dB c'est juste un -20dB orginal, non? :mdr: ....du coup on s'étonne de l'enclencher tt le temps ;)


Mais alors au niveau du souffle, ça va? Quand vous êtes à fond, c'est pas sur les derniers millimétres de la course???! Le compresseur aussi.... :D:
10
Je connais pas du tout le produit, mais en tout cas il est très très beau...

c'est pas ce qui va faire avancer le post, je sais, je m'en excuse par avance.