Drs-q4
- 66 réponses
- 15 participants
- 16 617 vues
- 12 followers
Black Booo
J'ai le mien depuis ce soir, et je n'ai plus qu'à l'essayer à fond (j'ai eu un DRS-2 il y a peu).
D'autres utilisateurs ?
Anonyme
Anonyme
Chevalier blanc
Par contre je suis d'accord sur le bruit de fond, le modèle que j'ai essayé n'était pas franchement ce qui se faisait de mieux.
Par contre je ne conseillerai pas en clone neve.
Comme le disait quelqu'un plus haut c'est pas les mêmes construction
A vendre axon AX 100 MKII
[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 19:52:57 ]
FabN
Citation de : Insuppportable
Bonjour
Tu as donc pris le Brent Averill Chevalier Blanc je ne le connais pas tu nous feras peut être un retour?
Sinon Fabn qu'entends tu par "bruyant", parce que justement ce qui me bluff le plus c'est le silence que dégage le le Phoenix Audio, le rapport signal/bruit, le headroom est hallucinant par rapport à tout ce que je connais. Je n'ai jamais eu de 312 ou 512 à demeure mais on les croise assez souvent, les API sont très proches des PhoenixAudio
J'entends par bruyant qu'a fort gain on entend l'alim et ses harmoniques. Ce qui peut être génant avec un µ dynamique faible et/ou source faible.
Néanmoins la coloration sonore est superbe, mais pas universel.
L'eq gyroscopique est très efficace. Je regrette vraiement qu'il n'y ai pas d'indicateur d'ecrêtage de l'étage d'entrée.
Anonyme
Whaou rentré d'un tour du monde dis donc
Je connais ce problème. Inexistant sur mon DRSQ4 mais présent effectrivement sur le DRS8 qui à fait un aller retour en UK (UPS et Phoenix audio sont d'ailleurs hallucinant envoyé le lundi in england retourné modifier le mercredi j'ai même cru que j'étais privilègié). Depuis plus rien, que du bonheur pour un user de ribbon.
Black Booo
Hors sujet :
Je revends mon DRS-Q4 ... pour combler mes soucis financiers (1490€).
Il revient d'une revision chez Shaun, où il a changé les DSOP-2 pour y mettre la 3e (et dernière) version.
N'hésitez pas si vous avez des questions le concernant -> MP
arkanovoid
Hors sujet :
Salut Black Booo, combien t'a coûté la révision si c'est pas indiscret? Contacte moi en privé si jamais. J'aimerais en faire de même.
special K
Hey !!
Perso, je suis interessé aussi par le prix de la révision.
Le délai de réparation a été long ?
;)
Black Booo
Apparemment, Shaun a eu qq soucis sur ces DSOP-2. Moi tout allait bien, mais comme je comptais vendre mon DRS-Q4, j'ai préféré lui envoyer pour que l'acheteur ait une unité comme neuve.
Pour le prix, il suffit de demander à Shaun. Il a mis 15 jours, retour compris.
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 12:41:27 ]
pilip
pourquoi voulez vous modifier votre drsq4?
pour quoi autant de ventes? tout le monde en était gaga y'a 2 ans à peine.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte